14 mars 2016
Bonjour tout le monde,
j'ai un colis en attente à la poste qui vient d'amazon.es,
je sais que c'est pas cool, mais cette commande ne m’intéresse pas/plus.
puis-je ne pas retirer ce colis à mon bureau de poste pour qu'il soit renvoyé et être ainsi remboursé?
je précise que le délai de remboursement ne me gène pas.
merci

8 commentaires

Utilise le délais de rétractation pour annuler ta commande plutôt, non ?

tu peut aussi aller au bureau de poste et leur dire que tu refuse le colis histoire de pas encombré les étagères, la poste s'occuperas de le renvoyer et la procédure seras plus rapide pour le remboursement
@+++

Posteur

merci pour la réponse @fearhack.
j'y ai pensé mais ça me ferait payer des fdp retour et ça serait moins simple comme solution, faire les démarches auprès d'amazon.es, se redéplacer à la poste etc etc

merci @lolomomo78
donc je le refuse et il repart, c'est plus simple effectivement, et le remboursement suivra, super ^^

Posteur

je viens de refuser le colis.
c'est space quand même, commandé sur amazon.es, le colis viens de Orléans France, et ils font payer des fdp alors que j'ai un compte prémium
bon j'espère que le remboursement ne vas pas durer des semaines quand même ^^

windar

c'est space quand même, commandé sur amazon.es, le colis viens de Orléans … c'est space quand même, commandé sur amazon.es, le colis viens de Orléans France, et ils font payer des fdp alors que j'ai un compte prémium

Non, c'est logique si on y réfléchit un peu (la gestion internationale des stocks a un cout), ce qui est un peu plus étrange par contre c'est que tous les sites d'amazon soient du meme groupe, qu'ils livrent dans divers pays européens et que pourtant les prix fluctuent localement avec la concurrence locale (cdiscount et la fnac pour amazon.fr par exemple)

As-tu obtenu le remboursement des fdp de l'envoi de ton colis stp (non pas du retour) ?

Posteur

bonjour désolé du retard mais oui, tout m'a était remboursé, dans des délais records, comme d'hab avec amazon

Ok, merci.

Ca a fonctionné pour amazon.co.uk aussi.
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix24879786
    2. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés3378
    3. Offres jusqu'à 200% Remboursés chez BUT610
    4. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257213324

Voir plus de discussions