Amazon.fr ne jamais commander hors stock

15 décembre 2021
Bonjour la Commu,

Petit résumé de mon expérience avec Amazon.fr, en 2020 j'ai précommandé un châssis de bureau et le 3 décembre un boitier Corsair 4000d. Les deux articles étaient hors stock lors de l'achat. Cependant âpres plusieurs semaines les articles précommandés sont à nouveau en stock mais les commandes sont toujours en attente pas de date de livraison estimé.
Le châssis de bureau a été expédier 2 semaines après la remise en stock sur le site et aujourd'hui le boitier Corsair est toujours sans date de livraison estimée alors qu'il est actuellement dispo à l'achat livré avant Noël depuis une semaine.
Y a-t-il de membres de la commu ayant subi une expérience similaire ?

PS : J'ai contacté le service client a de multiples reprises mais à part se confondre en excuses ils ne sont pas capables de faire évoluer les choses.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
16 commentaires
Laisser un commentaire