Amazon.it ne veut pas expédier une TV

28 septembre
Bonjour à tous,

Lors des Prime Days (le 16 juil.) j'ai commandé une Samsung QE49Q64RATXZT amazon.it/dp/…V00 pour 580€ (livrable en France).

Elle était disponible lors de l'achat mais une fois la commande passée il était indiqué qu'aucune date de livraison n'était prévue et le lendemain la télé n'était plus immédiatement disponible. Il y a deux semaines elle était de nouveau disponible, j'ai donc contacté Amazon.it pour avoir des infos. On nous a dit qu'elle aurait déjà du être envoyée et qu'ils allaient voir avec l'entrepôt pour qu'elle parte dans les meilleurs délais. Au boût d'une semaine, n'ayant toujours pas de nouvelles j'ai recontacté Amazon.it, et on m'a répondu qu'ils n'avaient pas plus d'information et on m'a proposé d'annuler la commande.

Je sens clairement qu'ils ne veulent pas me livrer cette télé, mais à ce prix là ça me ferait mal de la lâcher.

Que puis-je faire ?

Merci d'avance !

Pump'
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger

Groupes

4 commentaires
Solution : acheter une TV ailleurs...
T'as essayé d'actualiser la commande en resélectionnant t'as carte dans modifier le moyen de paiement ?
T'as qu'à annuler, récupérer tes sous et commander ailleurs.
Franchement sur les deals TV (Amazon.it) 80% des commentaires disent "attention pas livré en France" et donc forcément toi tu décides de tenter ta chance
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions