Bonsoir,
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'une démo de l'ambilight que j'ai voulu tester sur ma Philips 55PUS7303, mais je me suis rendu compte que les leds de ma tv ne s'éteignent jamais et se règle juste au minimum contrairement à la vidéo où on voit bien que tout s'éteint.
Philips Hue HDMI Sync Box & Dolby Universe Trailer - YouTube
Du coup je ne comprend pas, j'ai installé la dernière mise à jour, tester différents paramètres, rien n'y fait
Pourtant en mode audio, tout s'éteint et se rallume en suivant le son, mais ça reste moins fun...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci !
Edite: alors apparement la tv de la video semble ne utiliser des led externe, donc les TV Ambilight son moins performant ?
Je suis tombé sur une vidéo sur youtube d'une démo de l'ambilight que j'ai voulu tester sur ma Philips 55PUS7303, mais je me suis rendu compte que les leds de ma tv ne s'éteignent jamais et se règle juste au minimum contrairement à la vidéo où on voit bien que tout s'éteint.
Philips Hue HDMI Sync Box & Dolby Universe Trailer - YouTube
Du coup je ne comprend pas, j'ai installé la dernière mise à jour, tester différents paramètres, rien n'y fait
Pourtant en mode audio, tout s'éteint et se rallume en suivant le son, mais ça reste moins fun...
Suis-je le seul dans ce cas ?
Merci !
Edite: alors apparement la tv de la video semble ne utiliser des led externe, donc les TV Ambilight son moins performant ?
12 commentaires
triés parEn parcourant d'autres forums, on apprend que Philips a décidé de laisser actif les led même sur un fond sombre suite à beaucoup de retour négatif a ce sujet...
Il me semblait bien qu'au tout début cela fonctionnait sans souci, je trouve abusé que Philips décide de modifier une fonction aussi important sans nous laisser le choix. Sur certain modèle Oled on peut trouver un firmware qui remet la fonction à son origine réalisé par Philips suite a beaucoup de mécontentement, mais rien pour mon modèle.
J'ai le même problème sur la mienne
Tu peux m'envoyer l'adresse des forums ou on en parle ?
Merci
Franchement je n'ai pas ça en tête, mais c'est un modèle non Android TV.
Sur la télécommande j'ai un bouton ambilight qui ouvre un menu avec pas mal d'options
Dont un qui est plus "naturel' (modifié)
Malheureusement oui l'Ambilight rajouté est souvent mieux que celui natif des Philips, notamment sur le noir ou pour avoir 4 côtés et pas seulement 2 ou 3.
Cf ce topic dealabs.com/dis…509
Perso sur ma Phillips (43pus8546) les leds sont éteintes avec des scènes noirs uniquement en mode Ambilight "Jeu" mais pas avec le mode standard.
La chance ! J’ai testé tout les modes, mais même souci. Tv à jour pour toi ?
Du coup je suis entrain de voir avec le support Philips.
Je viens d'avoir une mise à jour (TPM211EA_001.001.233.026), et j'ai toujours les leds éteintes sur fond noir en mode jeu.
Après on a pas le même modèle
Ok du coup ça semble ne pas être général et c’est peut être un simple bug. J’attends le retour de Philips.
Merci
Pour le suivi vidéo il y a de mémoire intensif, naturel et d'autres choses
Un de ces modes arrête la lumière si la scène est sombre, d'autres gardent des lumières
Quel modèle ? Me concernant il n'y a aucun mode qui me permet cela
Moi c'est un vrai spot :