4 mai 2020
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si c'est possible de lier l'ambilight de ma TV avec mes ampoules Xiaomi Yeelight.

En vous remerciant !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
19 commentaires
  1. Avatar
    Salut

Dans les paramètres de ta tv je penses qu’il y’a un moyen de lier des ampoules. Mais c’est conçu pour des Philips Hue.
    Et si tu peux pas je penses qu’il faut passer par un pont hue et faire un espace de loisir dans l’application Philips Hue. Mais je sais si t’es ampoules sont compatible avec l’espace de loisir
  2. Avatar
    Auteur(e)
    On m'a parlé de Kodi mais je sais pas si certain l'on déjà mis en place Ambi+Xiaomi
  3. Avatar
    Ace_Gomez04/05/2020 14:07

On m'a parlé de Kodi mais je sais pas si certain l'on déjà mis en place Am …On m'a parlé de Kodi mais je sais pas si certain l'on déjà mis en place Ambi+Xiaomi

Mais je doute qu’ils arrivent à passer par kodi sans pont
  4. Avatar
    Je ne sais pas si ça peut fonctionner dans ton cas. Mais c'est peut-être une piste: diyhue.org/
    diyHue permet de simuler un pont Hue. Tu peux ainsi utiliser les applications Hue avec du matériel qui n'est pas du Hue, comme les ampoules Yeelight.
    Je l'ai installé sur un raspberry pi pour faire de l'ambilight-like sur PC. Ça fonctionne avec l'appli Hue Sync sur PC, l'appli Hue sous android.
    Je n'ai aucun équipement Hue (ni ampoule, ni pont).
  5. Avatar
    Auteur(e)
    Merci beaucoup je bais tenter cela ce soir !
  6. Avatar
    Perso, j'ai testé avec kodi et Yeemee, ça fonctionne avec ma yeelight, mais uniquement sur des vidéos 720P...
    Pour du 1080 et du 4k, il fallait désactiver une option d'accélération matérielle ou truc du genre, et la vidéo était saccadée voir figée. Donc bof
  7. Avatar
    Ace_Gomez04/05/2020 15:08

Merci beaucoup je bais tenter cela ce soir !

Je up un peu parce que rien sur le net explique si oui ou non on peut connecter les deux, je reviens vers toi du coup.. ça fonctionne ?
  8. Avatar
    pas exactement ce que tu cherches, mais voici un lien qui peut-être te donnera des pistes: fr.gizchina.it/201…ht/
  9. Avatar
    Si vous êtes chez Free avec le playeur Freebox pop vous avez la possibilité de faire du ambilingt via app yeelingt intégrées étant donné que la pop et fabriqué par Xiaomi.
  10. Avatar
    Jrulio09/09/2020 07:53

Si vous êtes chez Free avec le playeur Freebox pop vous avez la …Si vous êtes chez Free avec le playeur Freebox pop vous avez la possibilité de faire du ambilingt via app yeelingt intégrées étant donné que la pop et fabriqué par Xiaomi.

bonjour, j’ai essayer sur mes deux TV avec la pop , l'appli yeelinght retrouve bien mes trois ampoules mais je reçois un message que ma TV n'est pas compatible. TV 4k acheté cette année et l'autre plus vieille, je n'est pas tester sur tous les port hdmi dont l'ARC.
  11. Avatar
    Salut tu as trouvé une solution ? Je suis dans le meme cas jai une philips ambilight et j'aimerai savoir si je pouvais eviter les prix exorbitants des philips Hue en utilisant des Xiami à la place, mais uniquement si elles sont parfaitement synchronisées

Merci !
  12. Avatar
    Bonjour, avez vous trouvé une solution ?
  13. Avatar
    louis.malafosse28/11/2020 17:01

Bonjour, avez vous trouvé une solution ?

Bonsoir je sais pas si l'auteur a trouvé une solution car il ne répond pas, personnellement j'ai opté pour des Hue avec les pack en promo du moment, au moins je n'ai aucun problème de synchro et ya rien a dire, même si j'aurais aimé économiser encore plus en prenant une autre marque. Sinon mes recherches mont aussi orienté vers la marque Innr, sur Amazon, qui d'après les retours et leur description indiquent qu'elles sont reconnues comme des hue par l'application Philips a voir au pire vous pourrez toujours les renvoyer facilement vu que c'est Amazon

Bonne soirée !
  14. Avatar
    Len1228/11/2020 17:36

Bonsoir je sais pas si l'auteur a trouvé une solution car il ne répond p …Bonsoir je sais pas si l'auteur a trouvé une solution car il ne répond pas, personnellement j'ai opté pour des Hue avec les pack en promo du moment, au moins je n'ai aucun problème de synchro et ya rien a dire, même si j'aurais aimé économiser encore plus en prenant une autre marque. Sinon mes recherches mont aussi orienté vers la marque Innr, sur Amazon, qui d'après les retours et leur description indiquent qu'elles sont reconnues comme des hue par l'application Philips a voir au pire vous pourrez toujours les renvoyer facilement vu que c'est AmazonBonne soirée !

Merci ! J'ai déjà acheté mes ampoules xiaomi et installées (tellement pas chère les 5 colorées à 69e ...)
    Tout fonctionne super bien avec alexa j'ai pu les intégrer mais bon tant pis pas de synchro à la TV pas grave !
    Merci quand meme !
  15. Avatar
    louis.malafosse28/11/2020 20:58

Merci ! J'ai déjà acheté mes ampoules xiaomi et installées (tellement pas c …Merci ! J'ai déjà acheté mes ampoules xiaomi et installées (tellement pas chère les 5 colorées à 69e ...) Tout fonctionne super bien avec alexa j'ai pu les intégrer mais bon tant pis pas de synchro à la TV pas grave !Merci quand meme !

Je te comprends tellement les 2 Hue a 100 euros c un scandale ... Mais ! La synchro est vrmt superbe, peut être dans qqs mois tu seras tenté de passer le cap

C'est cette vidéo sur Youtube qui m'a définitivement convaincu 👀
    31462899-alIcK.jpg
    Édité par "Len12" 28 novembre 2020
  16. Avatar
    Salut tout le monde, pour utiliser l'application yeelight sur android TV ou les FAI sous android il faut une TV Xiaomi + les Yeelight bulb 1S color ou les Lightstrip Aurora Plus. Pas d'autre modèle sinon ça ne marchera pas.
    Voici mon système de Montage
  17. Avatar
    Bonjour j'ai trouvé un kit ambilight hdmi sur Aliexpress que j'ai commandé quand je l'aurai testé je vous ferai un retour.
    .Kit ambilight tuya Aliexpress

35214919-U7xwg.jpg
  18. Avatar
    Jrulio13/11/2021 21:42

Bonjour j'ai trouvé un kit ambilight hdmi sur Aliexpress que j'ai commandé …Bonjour j'ai trouvé un kit ambilight hdmi sur Aliexpress que j'ai commandé quand je l'aurai testé je vous ferai un retour. .Kit ambilight tuya Aliexpress[Image]

Ca sera top d'avoir ton retour
  19. Avatar
    Johan_Marius16/12/2021 15:51

Ca sera top d'avoir ton retour

Bonjour désolé je pensais que plus personne lisais ce commentaire .Petit retour sur mon kit Aliexpress le produit fonctionne très bien petit bémol il ne prend pas en compte la 4K de Netflix les prime vidéo pour les chaînes TV 4K qui sort de de ma box orange pas de problème, pour pallier à ce problème Netflix et prime vidéo j'ai installé un splitter hdmi HDMI(attention un splitter pas un commutateur, il faut qu'il puisse renvoyer l'image sur deux écrans en même temps) relié directement à la télé et l'autre au boîtier HDMI de l ambilight qui lui n'est pas relié à la télé et tout fonctionne bien j'avais pris le modèle 55 pouces et j'ai collé le ruban un peu trop près du bord qui fait que j'ai un décalage d'une LED par rapport aux couleurs rien de bien grave, côté application j'utilise smartlife il fonctionne avec Alexa ou Google Alexa mais seulement pour l'allumer ou l'éteindre. Je précise bien que j'ai une box orange le player Freebox Delta devialet me sert en barre de son n'étant plus chez Free qui me proposait pas la fibre à mon domicile l'image ci-dessous et celle de mon installation. J'ai testé aussi tester des l'Ambilight sur mon PC avec l'application Razer chroma RAZER SYNAPSE 3 (application gratuite et on n'est pas obligé d'acheter un produit Razer ) avec 3 ampoules yeelight ça fonctionne plus bien l'application est compatible aussi Philips hue, lifx , il faut rajouter une application qu'on trouve sur le net compatible Razer chroma pour les ampoules yeelight et lifx, J'espère avoir répondu à vos questions mais pour le prix ça vaut le coup.
    35937267-k3wd3.jpg35937267-TF4Qx.jpg35937267-SKxl0.jpg
Laisser un commentaire
Marchands populaires