Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

[AMD] Problème performance RX5700XT Evoke Oc (V.2)

28 avril 2020
Bonjour à tous et tout d'abords j'espère que vous passez un meilleur confinement que celui que je vis..

Voilà le problème.. Suite à un deal présent il y'as de ça 3-4 semaine j'ai acheté La MsI RX5700xt Evoke Oc ..

Je DDU en mode sans échec les drivers de ma Nvidia puis Enlève et installe ma nouvelle RX fraîchement arrivée..

Seulement voilà.. Enchaînement de Black Screen, stuttering et j'en passe je décide alors d'undervolt ma carte et d'augmenter la vitesse de mes ventilos .. Tout mes problèmes sont alors règlés..

Enfin je croyais.. Voilà que ma carte n'as pas du tout les performances escompté ( 100 fps sur Warzone avec drops à 85) jeu qui à l'air d'être à 30 fps par moment et performance au rabais sur n'importe quelle jeu en 1080p ..

J'ai tout essayé mais rien ne marche, J'ai essayé les anciens drivers puis les nouveau, vérifié mes températures et stress test mes composants rien ne change.

Ma carte est dans les perfs équivalente à une RTX2070 mais seulement en benchmark.. En jeu c'est n'importe quoi..

Avez-vous des idées ? Ce n'est pas un bottleneck j'ai un Ryzen 5 2600 et Ma ram est de la Crucial Ballistix 3000mhz cl16
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
14 commentaires
Laisser un commentaire