AMD Radeon Software

3
18 décembre 2019
Bonjour, ayant effectué la nouvelle mise à jour amd radeon software il y a 2 jours j'ai eu de gros problèmes avec tel que
car perso l'application amd radeon software fait un bruit bizarre à chaque début de game peut importe le jeu avec un petit son insupportable et ça freeze l'écran
(j'ai testé sur mes deux écrans c'est la même chose)

et puis là en jouant à cs go, l'image se freezait sur mon écran mais je pouvais sélectionner les choses (j'entendais le bruit) du coup je faisais alt ou changer d'écran et quand je réafichait le jeu cs je pouvais l'utiliser 2sec puis re freeze écran ect plusieurs fois)

enfin bref il y a beaucoup de changements et j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes venus avec, j'imagine que la première chose à faire ça serait de désinstaller amd radeon software et le réinstaller .?

voilàa ne vous souhaitant une bonne soirée
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

3 commentaires
oui il est bien lourd et compliqué le nouveau tableau
à croire que tous les utilisateurs de PC sont des jeunes gamer/streamer/twitcher/discorder ... (je connais parce que mes gosses s'en servent )
oui tu peux essayer une réinstalle, sinon tu le vire et tu remet la version précedante:
Rene_Gat19/12/2019 01:15

oui il est bien lourd et compliqué le nouveau tableau à croire q …oui il est bien lourd et compliqué le nouveau tableau à croire que tous les utilisateurs de PC sont des jeunes gamer/streamer/twitcher/discorder ... (je connais parce que mes gosses s'en servent )oui tu peux essayer une réinstalle, sinon tu le vire et tu remet la version précedante:

ha d'accord moi le bip ça me rend ouf à chaque fois mais bon j'ai réinstallé toujours le même problème va falloir installer une version précédante/:
Je voudrais un compte wakanim stp
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions