AMD raise the game 2020

7
5 février
Hello,
je sollicite ceux qui ont acheté un produit AMD (CPU ou GPU) et qui ont reçu (ou pensaient qu'ils recevraient) les jeux offerts par AMD.

Cette année, AMD reprend sa campagne avec RE3 et MH iceborne + 3 mois de game pass offert pour l'achat d'une rx 5700 xt élligible chez un magasin participant : amdrewards.com/terms

Même après avoir lu tout le pavé, je ne peux confirmer ni infirmer les questions suivantes:

1/ Est ce que tous les customs de la rx 5700 xt sont élligibles ?
2 / Les magasins participants appliquent-ils l'offre sur tous les rx 5700 xt qu'ils vendent ?
3/ Les revendeurs chez les participants ouvrent ils droit à l'offre ?

J'ai constaté que Cdiscount met la mention ""Obtenez 3 mois de XBOX Game Pass" sur certains rx 5700 xt par exemple celle ci : cdiscount.com/inf…tml

mais sur la page du produit il n'est indiqué nulle part qu'on reçoit également RE 3 et MHI pour l'achat du produit.

J'ai essayé de poser directement la question sur mais il faut attendre 72 heures avant que cdiscount ne la publie, et que quelqu'un donne la réponse.

Si certains ont pu profiter de l'offre chez Cdiscount, peuvent ils témoigner ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

7 commentaires
Salut ! J'ai pour ma part acheter un Ryzen 5 3600 me donnant accès aux 3 mois de Xbos Game Pass. J'ai reçu mon code par mail à la fin de ma durée légale de rétractation (2 semaines après l'achat donc). J'ai acheté sur LDLC.
Bien. Tu as bien reçu ton dû chez ldlc.
Est ce que c'est ldlc qui t'a envoyé le code?
Amd a notifié l'envoie du code?
darksherkahn7_r05/02/2020 21:17

Bien. Tu as bien reçu ton dû chez ldlc.Est ce que c'est ldlc qui t'a e …Bien. Tu as bien reçu ton dû chez ldlc.Est ce que c'est ldlc qui t'a envoyé le code?Amd a notifié l'envoie du code?

Je crois bien que c'est LDLC qui m'a envoyé le code par mail. Je vérifierai en rentrant.
C'est bien LDLC qui m'a envoyé mon code, je n'ai pas eu de contact d'AMD eux même.
Ok merci pour le check (y).
J'ai vu dans un forum aussi qu'un gars n'a pas reçu ses codes et que c'est même pas la peine de contacter AMD pour les obtenir.
Il va falloir batailler avec Cdiscount et son SAV du tonnerre
J'ai trouvé la réponse venant du service client Cdiscount :
non Cdiscount n'offre pas les jeux
darksherkahn7_r06/02/2020 10:10

J'ai trouvé la réponse venant du service client Cdiscount : non Cdiscount …J'ai trouvé la réponse venant du service client Cdiscount : non Cdiscount n'offre pas les jeux

darksherkahn7_r06/02/2020 10:10

J'ai trouvé la réponse venant du service client Cdiscount : non Cdiscount …J'ai trouvé la réponse venant du service client Cdiscount : non Cdiscount n'offre pas les jeux

ça m'étonne à peine ... vraiment peu recommandable ce site, y a que leurs tarifs qui sont vaguement attractifs mais on trouve souvent pareil ailleurs. Pour ma part je n'y met plus les pieds sauf quand je n'ai pas le choix (pour l'instant je l'ai toujours eu)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions