AMD reward

17
25 janvier 2019
Bonjour, savez vous quand est ce que nous allons pouvoir récupérer la clé de RE2 ?
Il est minuit et toujours rien...
Merci
Informations supplémentaires
Gaming
17 commentaires
8H le site à l'air d’être en MAJ. Peut être l'envoi des clés ^^
En me connectant au site ça a marché pour moi il est dispo
Oui je l'avais bien ce matin merci a tous
Du coup compte steam lié ? ou on peut avoir devil may cry sur un 2e compte ?
Lié au cas par cas en fait
Ok. Mais comment peux tu en être sur ? car on sait pas si on pourra mettre un autre compte pour devil may cry vu que c'est qu'en mars.
Sur les conditions d'utilisation y a écrit que le compte steam est lié au compte amd reward c'est pour ca
Ah ça je ne sais pas désolé @elche8
sur AMD reward, c'est tout expliqué. Tu cliques, tu rentres ton compte steam et ca rajoute le jeu dans ta bibliothèque
Hello. Du coup j'ai une question: la clé n'est pas lié au hardware ? Du coup c'est possible de la revendre ?
@DonMacorli Salut si ta une clé de dispo je suis preneur ^^ (The division )
cena 5 février

@DonMacorli Salut si ta une clé de dispo je suis preneur ^^ (The division …@DonMacorli Salut si ta une clé de dispo je suis preneur ^^ (The division )

Non désolée^^ j'ai posé la question car justement j'ai cherché à acheter une clé de RE2 (et que du coup j'ai fait)
elche825 janvier

sur AMD reward, c'est tout expliqué. Tu cliques, tu rentres ton compte …sur AMD reward, c'est tout expliqué. Tu cliques, tu rentres ton compte steam et ca rajoute le jeu dans ta bibliothèque

Salut, perso j'ai aucune explication de ce genre, les jeux apparaissent bien dans mes récompenses mais aucun moyen de lier mon compte steam et le support répond pas.. Une astuce ?
RE2 toujours écrit "Votre clé sera attribuée dès qu'elle sera disponible."
pareil que toi aucun moyen de lier le compte à steam
j'ai rentrer mon code amd hier , et pareil , il y a écrit que j'ai bien réservé et qu'il faut attendre...
reçu re2 après 1 semaine
Comment fait on pour lier son compte steam a AMD reward?
nico.mry19/03/2019 22:39

Comment fait on pour lier son compte steam a AMD reward?

Quelqu'un a la réponse ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires