Amd Ryzen 5 2600

4
16 juin
Bonsoir,

Une question pour certains qui suivent les prix. En ce moment on peut avoir un amd ryzen 5 2600 à 144e sur amazon.

Ça vaut le coup de l’acheter à ce prix mnt, ou alors avec l’arrivée de la next gen on peut s’attendre d’expérience à des deal intéressants ? (Comme le 135e d’il y a qqls semaines)

Merci, bonne soirée !
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Ça fait un moment qui traine autour des 150€. Mais si c'est pas urgent je pense qu'il pourra se trouver moins cher pendant les soldes avec un code promo. Dans les 130 euros peut être. Ça dépends de l'urgence.
Pas urgent du tout, je prévois de monter un pc d’ici début mi-juillet

Niquel je te remercie, je vais patienter jusqu’aux soldes. S’il n’y a rien tant pis, mais 10-15e c’est toujours ça de pris !
Bonjour,

Il y a un certains gap en termes de performances (cpu.userbenchmark.com/Com…955) entre les deux générations pour une faible différence de prix. Je te conseillerai de commander le 3600.

Cordialement,
Kofii5917/06/2019 15:30

Bonjour,Il y a un certains gap en termes de performances …Bonjour,Il y a un certains gap en termes de performances (https://cpu.userbenchmark.com/Compare/AMD-Ryzen-5-3600-vs-AMD-Ryzen-5-2600/4040vs3955) entre les deux générations pour une faible différence de prix. Je te conseillerai de commander le 3600.Cordialement,

Pour 120€ de plus... Lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions