5 décembre 2021
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc axé gaming, (je voulais monter moi même mon nouveau pc mais impossible par en ces temps de pénuries de trouver une rtx 3080 ou AMD 6800 XT ou autre), je me suis donc tourner vers les PC prébuilt.
J'ai checker les discussions et différent forums et je constate que les meilleurs offres de PC prébuilt sont plutôt sur les sites allemands, comme Dubaro, csl-computers, ou encore Agando.
Je voulais savoir quel sont les prix moyens que je dois m'attendre à payer pour un PC pré built sur une base de type Ryzen 5800x ( i5 10600kf ou encore i7 10700kf me convienne également) avec une rtx 3080 , avec 32 go de ram ( je sais que 16 go suffise largement pour jouer mais je préfère partir sur 32) et 1 to de ssd.
J'ai essayer quelque config sur le site de dubaro et je termine avec un PC:
  • AMD RYZEN 7 5800X
  • 10 Go RTX3080
  • 32 Go de RAM DDR4 I H100i RVB
  • Disque SSD M.2 NVME 1000 Go
  • Gigabyte X570 Aorus Elite
    Pour environ 2499 euro. Je voudrais avoir une aide pour savoir sur quelle fourchette de prix je dois m'attendre à payer pour une telle base pour un pc prébuilt ? ( Prix à peu près acceptable)
    Le prix pour l'exemple donnée est t'il trop chère par exemple ?

Ou encore un deuxième ( avec une petite réduction) avec moins de ram à un prix plus faible de 2200euro environ
    csl-computer.com/pc-…tml

Merci d'avoir lu ce long pavé en espérant que certains d'entre vous pourrons m'aider

Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
12 commentaires
Laisser un commentaire