Ame charitable ? Pack Office

11
23 mars
Bonsoir à tous,

Je suis étudiant et j'aurai besoin d'une licence Pack office. Je vous serai trèèès reconnaissant !!! Merci beaucoup pour votre aide, je suis dans le besoin en plus en période de confinement ...
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

11 commentaires
Tu as la version essaie pendant un mois sinon !
Comment veux tu que quelqu'un te passe sa licence et lui il fait comment apres

Sur Rakuten tu en trouve a moins de 5€
Microsoft Office 2019
Elle sont vendue de manière légale tu en trouve a ce prix un peu partout sur le net

Sinon
Obtenez gratuitement une version simplifiée des outils de la suite bureautique de Microsoft sur votre PC sous Windows 10 en installant les Progressives Web Apps.

Moi j'ai acheté la version 2016 3.69€ j'ai appeler Microsoft pour l'activer et j'ai pas eu le moindre problème, même si elle fonctionne qu'un an, a ce prix je m'en fou.
Office pro plus 2016 1PC - version téléchargeable -
Regarde sur ton ENT, t’y auras accès
Ta des licences sur eBay bisous.
Soit tu prend une clé a pas cher soit tu fais comme moi et tu cherches un lien fiable pour l'avoir ^^. Ebay g2a etc y'a plein de site qui vende a pas cher
En te connectant avec ton identifiant d'étudiant (l'adresse mail de l'ENT) tu as accès aux versions en ligne je crois.
Édité par "Tarzec" 24 mars
Tarzec24/03/2020 00:45

En te connectant avec ton identifiant d'étudiant (l'adresse mail de l'ENT) …En te connectant avec ton identifiant d'étudiant (l'adresse mail de l'ENT) tu as accès aux versions en ligne je crois.

Exactement. Il y a une version pour étudiants
Regarde de temps en temps sur TomsHardware, il sont en partenariat avec des vendeurs de clé (marché gris) et t'as regulierement des offres : tomshardware.fr/la-…ys/
Merci beaucoup pour vos messages et vos propositions !
Vérifie tes messages privés
_Abdel23/03/2020 19:14

Comment veux tu que quelqu'un te passe sa licence et lui il fait comment …Comment veux tu que quelqu'un te passe sa licence et lui il fait comment apresSur Rakuten tu en trouve a moins de 5€Microsoft Office 2019Elle sont vendue de manière légale tu en trouve a ce prix un peu partout sur le netSinonObtenez gratuitement une version simplifiée des outils de la suite bureautique de Microsoft sur votre PC sous Windows 10 en installant les Progressives Web Apps.Moi j'ai acheté la version 2016 3.69€ j'ai appeler Microsoft pour l'activer et j'ai pas eu le moindre problème, même si elle fonctionne qu'un an, a ce prix je m'en fou. Office pro plus 2016 1PC - version téléchargeable -

Bonjour c'est des clés a vie ? Où faut renouveler tout les ans ? J'en cherche une pour mon PC entrerprise
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions