Amélioration Dealabs

3
22 février
Bonjour,

Il y a des deals où je me demande si c’est valable. Certains on connais la valeur, d’autre plus ou moins. Donc je me disais, plutôt que de voir des fois des trucs burner pour pas grand chose, et si Dealabs rajoutaient à côté du prix hors promotion : prix plus bas enregistré ?
Pourquoi pas non plus voir un graphique €/temps de l’evolution du prix dans le descriptif ?
Qu’en pensez-vous ?

Maxime 🤘
Informations supplémentaires
Blabla
3 commentaires
Du coup en écrivant je me dis aussi, dans le graphisme avec une barre rouge horizontal du prix moyen.
Ce serait terriblement compliqué à mettre en place.
Un prix d’un vendeur tiers sur CDiscount/Amazon n’offre pas les mêmes garanties que CDiscount/Amazon.
Un produit expédié de Chine sera mécaniquement moins cher qu’un produit acheté chez une enseigne française.
Sans parler du fait qu’il y a des milliers de vendeurs et que maintenir un graphique qui agrège ces milliers de sites est plutôt impossible à faire
Kazquo22/02/2020 16:28

Ce serait terriblement compliqué à mettre en place. Un prix d’un vendeur ti …Ce serait terriblement compliqué à mettre en place. Un prix d’un vendeur tiers sur CDiscount/Amazon n’offre pas les mêmes garanties que CDiscount/Amazon. Un produit expédié de Chine sera mécaniquement moins cher qu’un produit acheté chez une enseigne française. Sans parler du fait qu’il y a des milliers de vendeurs et que maintenir un graphique qui agrège ces milliers de sites est plutôt impossible à faire

Il est vrai que je n’ai pas pris en compte cette contrainte.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires