Aménagement aire sport (musculation, crossfit) en appart

15
18 mars 2021
Hello tout le monde.
depuis la fermeture des salles en 2020 j'ai continué le sport chez moi pour pas m’arrêter en si bonne lancée concernant ma perte de poids et de graisse.
J'ai 2 petites haltères (pouvant aller jusqu’à 20kg chacune) permettant d'être complet et solliciter tout les muscles, un tapis, et beaucoup de motiv.

Je fais donc du crossfit, de la muscu pure, et du cardio.
Jusqu’à dernièrement çà allait bien j'ai fait des progrès. Je faisais ma séance quand je veux matin soir, nuit etc... J'avais une liberté totale que ce soit bruit, horaire, etc... Le voisin en dessous ne m'a jamais rien dit on s’entend parfaitement etc...

Le problème : la nouvelle voisine en dessous a pas l'air d’apprécier mes burpees, mes jumping jack ni le bruits des poids sur le sol.

Depuis sa 1ère remarque j'ai essayé de faire plus attention, de finir avant 22h, j'ai rajouté un tapis classique etc... mais rien n'y fait: je perds du temps, je me limite en durée ou je diminue en intensité. Pas terrible pour progresser.

Je cherche a aménager une petite aire avec des tapis en caoutchouc pour éviter tout bruit. Comme ça par exemple: action.com/fr-fr/p/tapis-multifonctionnels/

Mais je sais pas si c'est vraiment efficace. qui a déjà pu tester ça? Le recommandez vous? Ou bien conseillez vous un autre produit?

J'ai un budget serré celui la me semblait parfait niveau prix mais j'ai un doute sur l’efficacité.

Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
15 commentaires
Laisser un commentaire