American Express et Station TOTAL

5
14 juillet
Bonjour à tous et toutes,

Comme certains détenteurs de carte AMEX, nous venons d'être autorisés à pouvoir payer directement aux distributeurs de station TOTAL (Access) sans avoir à se déplacer au guichet de la station service.

Bonne avancée mais lorsque l'on paie avec l'Amex, on met par exemple 85 euros de plein de Diesel, et on se retrouve avec le Plafond Max d'essence que l'on peut prendre en prélévement sur l'appli AMEX (180 euros de plafond pour les stations services)

Quelqu'un a eu cette anomalie ? Nous n'allons pas etre prélevé de 180 euros alors qu'on a mit que 85 euros de plein, sachant que le pistolet a bien été raccroché, j'ai vérifié avant de prendre la route..

Merci de vos retours
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
5 commentaires
Il me semble qu il font une réservation de 2 fois le plein effectivement pris a limite du plafond !
Non tu ne seras débité que ce dont tu a réellement pris .
Bonsoir, même problème tout à l’heure dans un total access ! J’ai reçu la notification Amex pour le dire que j’avais dépensé 180€ d’essence ! J’ai pris en photo le montant de la pompe au cas où..
Rachton6900814/07/2019 13:09

Il me semble qu il font une réservation de 2 fois le plein effectivement …Il me semble qu il font une réservation de 2 fois le plein effectivement pris a limite du plafond !Non tu ne seras débité que ce dont tu a réellement pris .


Je confirme, même situation lorsque l'on loue des trotinettes avec Dott, j'ai une notification de 5€ mais je suis débité du montant exact 1 jour après
Je viens de constater la même chose, et apparament c'est normale. Merci pour vos messages !
En effet, on a le montant de 180 euros sur l'appli AMEX, mais au final 48h après a peine, on est prélevé du montant du plein de Diesel.

C'est parfait, merci AMEX
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte

    Discussions