Ampli Ciné/Audio avec (Zone2 ou Front B) pour Audi stéréo dans une autre pièce

1
24 mars
Bonjour,

Actuellement j'ai un Harman-Kardon Avr 171,
il me donne satisfaction depuis 3ans déjà mais mes besoins évoluent...
J'ai une pièce bureau à côté du salon et je souhaite y mettre 2 petites enceintes bibliothèques afin d'y écouter de la musique depuis l'ampli du salon.

Mon avr 171 a une zone 2 mais c'est limité aux seules sources analogiques.

Or mes sources audio sont câblées en numérique (HDMI) pour l'une, optique pour la seconde)

Je suis donc prêt à me changer d'ampli, mais difficile de s'y retrouver juste avec les plaquettes publicitaires: par exemple mon HK AVR 171 affiche fièrement qu'il fait Zone2,
ce n'est qu'en cherchant à la mettre en œuvre qu'on s'aperçoit des limites de cette Zone2 au rabais.

si vous aviez des conseils par rapport à mon besoin , Merci d'avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo
1 commentaire
Pour le moment de ce que j'ai pu voir la gamme 2017 des Yamaha (je télécharge et lit les manuels) peut répondre à mon besoin.

Cela commence à partir du Yamaha RXV483 mais de manière restreinte semble t-il...(Ne permet pas de rester en 5.1 d'un coté! -> faut redescendre en 3.1)
En montant en gamme on arrive au 583 , puis enfin au 683 (rajouter à chaque fois 100-150€ au prix du 483 qui est à 349€ actuellement chez Amazon)

en résumé le Yamaha RXV583 à 449 € semble donner le meilleur compromis (5.1 d'un côté et 2.0 dans le bureau)

Poursuite des investigations
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires