Ampli et enceintes

4
30 janvierÉdité par:"elgha6"
Bonjour à tous et à toutes,

Je souhaite mettre à jour mon installation audio et j'aurais besoin de quelques conseils car je suis novice dans le domaine..

Atmos serait cool mais pas nécessaire et je ne suis pas un audiophile mais je voudrais regarder des films des jeux et écouter de la music.

J'ai un budget de 500 euro.

J’hésite entre 3 systèmes :

le Pioneer VSX-933, le Yamaha RX-V385 et le Pioneer VSX-534

lequel me conseillez vous ? est ce que sur un système 7.2 on peut profiter pleinement du 5.1 ?

Est ce que les enceintes de mon philips pourrais faire l'affaire dans un premier temps ?

pour les enceintes je partirais peut être sur les Yamaha NSP41.

Voici mon home cinema actuel : philips.be/fr/…rms

Mon équipement:

Ps4 pro,
Xbox One slim,
Samsung Qled 65Q67R
Beelink GT King.

Merci.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

4 commentaires
Hello,

à budget raisonnable (environ 1000€-1200€), il ya régulièrement les packs jamo S80* (803/805/807/809) sur Veepee, le prix dépend du pack mais de mémoire ca varie de 250 à 500€ les enceintes. Auxquelles tu peux ajouter un caisson de basse pour 100/200€ (présents sur les ventes Veepee également).
Il y a également régulièrement les enceintes ATM 8S compatibles tout spécialement avec ces enceintes entre 99 et 150€ la paire.
Donc pour environ 600-700€ tu as des enceintes très bien pour commencer un homme cinéma.

Je laisse quelqu'un d'autre te répondre pour quel ampli leur associer. (environ 300-400€ de budget suffit largement)
Merci AG19 pour ton retour mais malheureusement mon budget est très limité ( +- 500 euros pour le tout).
J'ai les jamo 809, pris sur veepee,avec l onkyo 686.
Prends l ampli, tu garde tes enceintes, et le jour où t as un peu de pognon, tu change.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires