Ampli HDMI + barre de son (ou enceintes) bluetooth

17 mars 2022
Hello à tous,
Je cherche du matériel home cinéma bon marché qui me permette une configuration spécifique, j’espère que vous aurez des conseils à me donner.

J'ai un vidéoprojecteur d'un coté de la pièce avec à ses cotés : PS3/PS4/Apple TV.
Ces équipements sont connectés à un ampli hdmi et sa barre de son filaire avec 3 entrées + une sortie reliée au VP.
Je ne peux pas déplacer ces équipements car ils doivent être à proximité du VP pour limiter la câblerie (tout est planqué)

Je souhaiterais la même configuration mais avec une barre de son bluetooth afin que je puisse la mettre à un endroit plus optimal (sous l'écran quoi).

Le problème c'est que je ne trouve pas de réferences matérielles qui propose cela (j'entends un bundle ampli + sa barre BT)

Si je cherche un truc clé en main c'est pour des histoire de synchro BT pas envie de me taper un décalage son/image.

Si vous avez des idées de matos clé en main je suis preneur car soit je m'y prend mal, soit c'est trop spécifique car je ne trouve pas de résultat satisfaisant sur les internets.

Merci par avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Discussions
1 commentaire
Laisser un commentaire