Ampli Mutuelle, bon plan ou pas ?

10
16 juillet 2014
A la recherche d'une nouvelle mutuelle, je suis tombé sur celle-ci : ampli.fr

Certains connaissent-ils ?
Je trouve les garanties très largement au-dessus de celles de la concurrence.
Exemple en optique pour la garantie Confort à 61.72 € / mois pour un couple (environ 30 ans) : 300 € de remboursement optique + 120 € pour les lentilles !

Pas de carence (juste une "couverture progressive" en dentaire), je n'ai pas non plus l'impression qu'il y ait un poste "oublié" dans la grille des remboursements...

Vous en pensez quoi ? (hormis si vous avez une mutuelle d'entreprise bien sûr)

Merci d'avance.

10 commentaires

tu es sur que ce n'est pas limite a certains domaines d'activite ? Pas sur que les salaries du prive, "sans mutuelle d'entreprise" puissent s'inscrire.

Ampli

Créée et gérée par des libéraux, depuis 45 ans, AMPLI Mutuelle propose aux … Créée et gérée par des libéraux, depuis 45 ans, AMPLI Mutuelle propose aux médecins les garanties les mieux adaptées à leur statut, dans le cadre fiscal le plus avantageux.

ampli.fr/amp…pli

Dommage

Posteur

Oui c'est possible car je suis en profession libérale. Mais même dans ce domaine, je n'ai pas trouvé d'équivalent jusqu'à présent...

Je remonte ce topic car je cherche aussi une mutuelle, or en effet Ampli me semble très intéressante. Elle est présentée comme une mutuelle pour les professions libérales, cependant dans les conditions générales, il est indiqué : Peuvent adhérer à la mutuelle, les personnes exerçant individuellement ou collectivement une profession libérale ou indépendante (artisans, commerçants), les salariés et retraites de ces professions ou non, leur conjoint, ascendants descendants et collatéraux, les membres de leur famille ainsi que les étudiants."

Comment ceci doit-il être interprété ? Je comprends donc que tout salarié peut adhérer. De plus, lorsqu'on fait le devis en ligne, dans statuts apparaît la mention "sans emploi, donc forcément non-libéral ^^

Si quelqu'un d'un peu calé peut me dire ce qu'il en est

Je suis wgalement interessé par des retours sur cette mutuelle. Elle semble en effet d'un rapport garanties/cotisations incroyable

Des retours sur cette mutuel finalement ?

Très bien classée dans le comparateur de Que Choisir :
"Que Choisir vous aide à trouver la mutuelle adaptée à vos besoins. À partir du profil choisi, Que Choisir compare les tarifs et les garanties des principales mutuelles santé."
quechoisir.org/app…ur/

Moi, je suis plutôt content d'eux depuis deux ans !

Alocin

Très bien classée dans le comparateur de Que Choisir :"Que Choisir v … Très bien classée dans le comparateur de Que Choisir :"Que Choisir vous aide à trouver la mutuelle adaptée à vos besoins. À partir du profil choisi, Que Choisir compare les tarifs et les garanties des principales mutuelles santé."http://www.quechoisir.org/app/mutuelle-sante/comparateur/

Désolé, cette commune étant sous un régime spécial, vous n'avez pas, en pratique, accès à une réelle diversité d'offres.

laule

Je vais m'inscrire, y'a une offre de parrainage je crois, un parrain dans le coin ?
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SAV Rue Du Commerce1322
    2. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44
    4. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58187

Voir plus de discussions