Ampoule connectée blanc

7
18 janvier
Bonjour à tous!
Je n'y connais absolument rien en ampoule connectée. Certaines ne nécessitent pas de pont, c'est tout ce que je sais.

Je cherche une ampoule, voir 2 pour ma chambre faisant juste du blanc de 2700 à 6000 voir 6500 en passant par les 4000 et 4500 kelvins. Pour un minimum de 600 lumens ou 800 lumens.

Dans la jungle des ampoules, il y a les philips hue, trop cher, ou peut-être qu'avec les soldes sait-on jamais
Mais du coup, je chercherai une ampoule qui ne nécessite pas de gros investissement pour la faire fonctionner (réglage etc...), si c'est possible bien sûr
Je précise que je n'ai pas de google home/alexa/pont hue autres...

Bonne journée
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Pour ma part, je suis équipé en Hue (avec pont), donc si tu as des questions sur celles-ci, je pourrais t'y répondre, mais d'après ta demande, ça ne sera pas adapté (trop cher pour ce que tu veux en faire).

Chez Phillips Hue, et sans pont pour 30 euros les 2 ampoules : www2.meethue.com/fr-…270
Je pense que ça, ça pourrait te convenir (sachant que l'intensité est réglable via leur appli "Hue bluetooth" ou via un "Hue dimmer" à acheter séparément).
Peut être qu'en commandant sur Amazon, tu peux tester et renvoyer le produit si ça ne correspond pas à ton besoin ?

Je sais que Ikéa propose aussi des ampoules connectées, donc sur leur site, mais je ne sais pas ce que ca vaut : ikea.com/fr/…26/

Perso j'ai équipé la maison en Mi-light. Achat sur Aliexpress, donc pas cher. J'ai des GU10 en blanc et aussi couleurs. Ainsi qu'un led-strip.

L'avantage c'est que tu peux les utiliser juste avec des interrupteurs ou des télécommandes.

Si tu rajoutes le pont utilisation avec l'appli smartphone ou Alexa.
Nahtan18/01/2020 11:37

Pour ma part, je suis équipé en Hue (avec pont), donc si tu as des q …Pour ma part, je suis équipé en Hue (avec pont), donc si tu as des questions sur celles-ci, je pourrais t'y répondre, mais d'après ta demande, ça ne sera pas adapté (trop cher pour ce que tu veux en faire).Chez Phillips Hue, et sans pont pour 30 euros les 2 ampoules : https://www2.meethue.com/fr-fr/p/hue-white-pack-de-2-e27/8718696785270Je pense que ça, ça pourrait te convenir (sachant que l'intensité est réglable via leur appli "Hue bluetooth" ou via un "Hue dimmer" à acheter séparément). Peut être qu'en commandant sur Amazon, tu peux tester et renvoyer le produit si ça ne correspond pas à ton besoin ?Je sais que Ikéa propose aussi des ampoules connectées, donc sur leur site, mais je ne sais pas ce que ca vaut : https://www.ikea.com/fr/fr/p/tradfri-kit-variation-dintensite-10435926/

Salut Nahtan,
oui, philips je trouve ça trop cher ahah.
Concernant ikea je regarde mais je ne sais pas quelles sont les couleurs (type de blanc) possibles avec une ampoule.

2xdou18/01/2020 12:52

Salut, Regarde ça : …Salut, Regarde ça : https://www.action.com/fr-fr/p/ampoule-led-multicolore-connectee-lsc-smart-connect-2/

Salut 2xdu,
c'est assez qualitatif? (surtout niveau couleur de blanc)
Niveau wifi, j'ai une livebox 4, ça passe ou je dois modifier un truc si je prends ça?

DJaeVeL18/01/2020 13:03

Perso j'ai équipé la maison en Mi-light. Achat sur Aliexpress, donc pas c …Perso j'ai équipé la maison en Mi-light. Achat sur Aliexpress, donc pas cher. J'ai des GU10 en blanc et aussi couleurs. Ainsi qu'un led-strip.L'avantage c'est que tu peux les utiliser juste avec des interrupteurs ou des télécommandes. Si tu rajoutes le pont utilisation avec l'appli smartphone ou Alexa.

Salut DJaeVeL,
personnellement, j'ai la flemme d'attendre 2 mois pour une livraison, par contre si j'aime bien la futur ampoule que je vais acheter, je m'y prendrai à l'avance la prochaine fois
Tu peux les prendre sur Amazon les Mi-light. Mais plus cher (toujours moins que les Hue pour la même chose)
Pour le coup, avec les Hue White, comme pour les Ikéa, tu as juste l'intensité de réglable. Coté Hue, il faut passer sur du White ambiance pour avoir les différentes teinte de blanc (blanc chaud, blanc froid), mais c'est encore plus cher.
Bon, pour le coup, j'ai pris une ikea à 20€ qui fait 3 couleurs environ 2700, 3000 et 4000/4500 avec une télécommande pour switcher, ce qui est cool c'est que je l’éteint avec le bouton de la lampe donc plus de communication entre la télécommande et l'ampoule et quand je remets le courant, la télécommande répond directement.
Après j'ai 2 regrets, c'est cher, et il n'y a pas de blanc 6000 ou 6500.

Merci à tous.

ps: je voulais pas de bluetooth téléphone car activer le bluetooth à chaque fois c'est trop pour moi.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires