Ampoule connectée blanc

7
18 janvier
Bonjour à tous!
Je n'y connais absolument rien en ampoule connectée. Certaines ne nécessitent pas de pont, c'est tout ce que je sais.

Je cherche une ampoule, voir 2 pour ma chambre faisant juste du blanc de 2700 à 6000 voir 6500 en passant par les 4000 et 4500 kelvins. Pour un minimum de 600 lumens ou 800 lumens.

Dans la jungle des ampoules, il y a les philips hue, trop cher, ou peut-être qu'avec les soldes sait-on jamais
Mais du coup, je chercherai une ampoule qui ne nécessite pas de gros investissement pour la faire fonctionner (réglage etc...), si c'est possible bien sûr
Je précise que je n'ai pas de google home/alexa/pont hue autres...

Bonne journée
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
Pour ma part, je suis équipé en Hue (avec pont), donc si tu as des questions sur celles-ci, je pourrais t'y répondre, mais d'après ta demande, ça ne sera pas adapté (trop cher pour ce que tu veux en faire).

Chez Phillips Hue, et sans pont pour 30 euros les 2 ampoules : www2.meethue.com/fr-…270
Je pense que ça, ça pourrait te convenir (sachant que l'intensité est réglable via leur appli "Hue bluetooth" ou via un "Hue dimmer" à acheter séparément).
Peut être qu'en commandant sur Amazon, tu peux tester et renvoyer le produit si ça ne correspond pas à ton besoin ?

Je sais que Ikéa propose aussi des ampoules connectées, donc sur leur site, mais je ne sais pas ce que ca vaut : ikea.com/fr/…26/

Perso j'ai équipé la maison en Mi-light. Achat sur Aliexpress, donc pas cher. J'ai des GU10 en blanc et aussi couleurs. Ainsi qu'un led-strip.

L'avantage c'est que tu peux les utiliser juste avec des interrupteurs ou des télécommandes.

Si tu rajoutes le pont utilisation avec l'appli smartphone ou Alexa.
Nahtan18/01/2020 11:37