[AMPOULE] Douille E27 alimentée par de l'USB??? Possible? On en TALK?

8
17 mars 2021
Bonjour a toutes et tous,

Alors voilà, je suis un grosse bille en électricité ahah . Ma question est la suivante :

Est-il possible / existe il, une douille E27 > Fil électrique > USB > Port usb pour être alimenté? Ou bien un port USB n'est pas dimensionné a délivrer le bon ampérage / voltage à un ampoule de ce type?

Il s'agirait pour moi, d'alimenter une ampoule E27 Philips HUE (Hue White and Color - 806 Lumen - 220 - 240v , model 9290012573A), sur l'un des ports USB derrière un écran d'ordinateur pour l'ambiance (j'en ai déjà une a gauche, et a droite du bureau... chacune d'elle sur une prise différente, mais je n'ai plus de prise dispo sur ma multiprise... Et trois prises pour trois ampoules c'est déjà beaucoup).

2117832-YyHEX.jpg

Je suis ouvert aux suggestions, s'il existe un moyen de relier trois ampoules E27, sur trois douilles E27 sur trois fils électriques, qui vont a une seule prise ensuite ahah.

2117832-rNE4e.jpg

Dans l'idéal il me faudrait un truc de ce type (trois douilles sur trois fils électrique assez longs, qui se rejoignent sur... une seule prise (et non une suspension)
Exemple approximatif (clic clic)

Par avance merci pour vos conseils! Promis, je publierais le résultat
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
8 commentaires
Laisser un commentaire