Ampoule Led GU10 dimable (50W)

11
22 janvier
Bonjour à tous,

Voilà, j'aimerai changer mes spots GU10 halogènes 50W par des les LED couleur chaud dimmable (séjour). Je dois changer un lot de 15 spots. Chez LM j'ai vu 8€ pour une seule !!!
8€x15=120€ d'ampoule ça commence à faire mal !!!

Avez vous un bon plan ? ou des conseilles afin de bien choisir ?
Merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

11 commentaires
Salut
Je les ai prise sur Amazon ça quelque temps que je les ai et pas de soucis . Je peux essayer de te retrouver la référence si tu es intéressé
Oui ! je veux bien. ça coute un bras ! Je me demande toujours si c'est rentable de passer de l’halogène au led
https://www.amazon.fr/lampaous®-Dimmable-consommés-équivalent-faisceaux/dp/B01KNUV19A/ref=mp_s_a_1_4?keywords=lampaous%2Bgu10%2Bled%2Bdimmable&qid=1579683978&sr=8-4&th=1&psc=1

J’ai celle là .
Édité par "Snake72" 22 janvier
Le pire quand tu changes toutes tes ampoules en même temps une fois, c'est qu'elles meurent aussi toutes en même temps ^^ donc ça fait mal régulièrement
Taloula22/01/2020 10:59

Le pire quand tu changes toutes tes ampoules en même temps une fois, c'est …Le pire quand tu changes toutes tes ampoules en même temps une fois, c'est qu'elles meurent aussi toutes en même temps ^^ donc ça fait mal régulièrement

Sa dure longtemps en led ?
Snake7222/01/2020 11:05

Sa dure longtemps en led ?

Oui oui, mais chez moi j'ai de l'éclairage par spot qui reste treeeees longtemps allumé (madame aime bien la lumière le soir...) et j'avoue que quand je vois le premier spot s'éteindre, je vois arriver la déferlante ^^ (je dois avoir une vingtaine de spots salon/cuisine/couloir)
Taloula22/01/2020 11:11

Oui oui, mais chez moi j'ai de l'éclairage par spot qui reste treeeees …Oui oui, mais chez moi j'ai de l'éclairage par spot qui reste treeeees longtemps allumé (madame aime bien la lumière le soir...) et j'avoue que quand je vois le premier spot s'éteindre, je vois arriver la déferlante ^^ (je dois avoir une vingtaine de spots salon/cuisine/couloir)

Pareil en plus madame travail à la maison . J’en ai 50 à la maison lol ça monte vite je pensais pas autant .
plus cher .. mais je me demandais si ce n'est pas mieux :

lampesdirect.fr/phi…50w
Taloula22/01/2020 11:11

Oui oui, mais chez moi j'ai de l'éclairage par spot qui reste treeeees …Oui oui, mais chez moi j'ai de l'éclairage par spot qui reste treeeees longtemps allumé (madame aime bien la lumière le soir...) et j'avoue que quand je vois le premier spot s'éteindre, je vois arriver la déferlante ^^ (je dois avoir une vingtaine de spots salon/cuisine/couloir)

Tu as mis quel chaleur ? Froid ou chaud ?
Snake7222/01/2020 11:22

Tu as mis quel chaleur ? Froid ou chaud ?

J'ai pas l'info en tête désolé...
Sublimo5922/01/2020 11:21

plus cher .. mais je me demandais si ce n'est pas mieux …plus cher .. mais je me demandais si ce n'est pas mieux :https://www.lampesdirect.fr/philips-ledspot-mv-value-gu10-4-9w-930-36d-master-meilleur-rendu-des-couleurs-blanc-chaud-dimmable-substitut-50w

Attention à l’angle pour l’éclairage il est étroit de 36 degrés .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions