Ampoule mi smart Bulb à 4.99€

13
22 novembre
C'est pas passé en deal mais pour ceux que ça intéresse il y a possibilité d'obtenir ampoule mi sur le mi store à 4.99
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser

Groupes

13 commentaires
Bonjour, comment tu parviens à ce tarif ?
@Pedralita en gros sur l'application il y a les offres d'avant black Friday qui te permettent de récupérer 2500 mi points qui te permettent à leur tour d'avoir deux bons de 15€ et comme en ce moment les ampoules sont livraison gratuite 19,99 et bah on arrive à 4.99

Ça marche d'ailleurs avec les batteries aussi par exemple
Édité par "Leonel_Scheuple" 22 novembre
Ok merci, les 2000 points bonus ne s'affichaient pas sur mon compte malgré ce qui était écrit sur la page d'accueil. C'est validé, je vais prendre le chargeur 20W je pense.

Edit : c'est commandé, 19,99 € le chargeur 20W + câble 1m + prise 27w sans le faire venir de chine.
Merci pour le bon plan !
Édité par "Pedralita" 22 novembre
Pedralita22/11/2019 10:47

Ok merci, les 2000 points bonus ne s'affichaient pas sur mon compte malgré …Ok merci, les 2000 points bonus ne s'affichaient pas sur mon compte malgré ce qui était écrit sur la page d'accueil. C'est validé, je vais prendre le chargeur 20W je pense.Edit : c'est commandé, 19,99 € le chargeur 20W + câble 1m + prise 27w sans le faire venir de chine.Merci pour le bon plan !

Oui il fallait attendre un peu et avec plaisir
Bonjour, est-ce que vous vous rappelez s'il y a un minimum d'achat une fois les mi-points convertis ?
Easannn25/11/2019 09:37

Bonjour, est-ce que vous vous rappelez s'il y a un minimum d'achat une …Bonjour, est-ce que vous vous rappelez s'il y a un minimum d'achat une fois les mi-points convertis ?

Oui 16€ pour un bon d'achats de 15€
Leonel_Scheuple25/11/2019 11:47

Oui 16€ pour un bon d'achats de 15€

Très intéressant du coup. Merci pour la réponse. Bonne journée.
Easannn25/11/2019 11:50

Très intéressant du coup. Merci pour la réponse. Bonne journée.

Effectivement, pas de soucis et à vous aussi.
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli "Mi Store" mais je ne trouve pas les 2000 points. Est ce toujours d'actualité ?
Merci
Tito25/11/2019 12:36

Bonjour,Je viens d'installer l'appli "Mi Store" mais je ne trouve pas les …Bonjour,Je viens d'installer l'appli "Mi Store" mais je ne trouve pas les 2000 points. Est ce toujours d'actualité ?Merci

En fait c'est toujours d'actualité mais vous obtiendrez les points à partir de mercredi en vous connectant tout les jours jusque là pour récupérer les cadeau de la semaine black Friday.
Ah d'accord. J'ai trouvé. Merci pour le partage
merci mais ce n'(est pas en une fois !
on voit 1/3 dans l'avancement donc y aller pdt 3 jours de suite
infotek7625/11/2019 13:53

merci mais ce n'(est pas en une fois !on voit 1/3 dans l'avancement donc y …merci mais ce n'(est pas en une fois !on voit 1/3 dans l'avancement donc y aller pdt 3 jours de suite

Effectivement mais en gros on peut juste se connecter mercredi et récupérer les récompenses d'avant et ça fait 3/3 et comme l'offre était déjà la la semaine dernière vendredi on pouvait tout récupérer d'un cout et avoir les points
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions