17 décembre 2022 (il y a 11 h et 15 min)
Bonsoir,

J’utilise des ampoules xiaomi avec Apple HomeKit. pour les contrôles.

Mon souci c’est que lors ce que je passe de la couleur blanche de base à une couleur par exemple Rouge et que je demande à rebasculer en blanc, il me met une couleur blanche extrêmement pâle et moche alors que si je demande la même chose avec Alexa, j’ai bien la couleur blanche de base qui illumine correctement.

Si je souhaite faire cette même couleur avec HomeKit, je suis obligé de passer par l’application de l’ampoule pour remettre la couleur de base blanche qui me refera basculer de la couleur blanche horrible a la couleur blanche de base de l’ampoule.

D’autres personnes ont-elles le même souci avec les ampoules Xiaomi lorsque nous basculent d’une couleur pour revenir au blanc avec HomeKit ( Apple )

Ou devrais-je changer pour des hue ?
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

2 commentaires

1. Avatar
    Hello, j'ai pas exactement le même problème mais j'ai aussi des soucis similaires

J'ai pas les mêmes blancs entre l'appli Xiaomi Home et quand je fais les commandes vocales via Google home
    Idem pour la luminosité, la luminosité max via Google home est bien plus faible que si je passe par Xiaomi Home...

Quand je compare avec les Philips Hue, c'est loin d'être aussi abouti mais pas le même prix
    Auteur(e)
    Coucou,
    Merci de ton retour, effectivement c’est pas très grave mais gênant un peu tous de même !

Pour le moment je n’ai que 3 ampoule connectée xiaomi, donc changer pour Hue ne serait pas trop gênant.

J’ai remarqué que sur HomeKit il y’a moins de couleurs que sur xiaomi home dans les réglages ampoule.
Marchands populaires