Ampoules connectés(toutes marques) et allumage de l'ampoule après coupure électrique

4
15 novembreÉdité par:"aurel022"
Bonjour à tous,

J'ai une question concernant les ampoules connectées, existe-il une solution qui permet de laisser l'ampoule éteinte après une coupure de courant(hors utilisation d'un module connecté dissocié de l'ampoule).
Car en ce moment, beaucoup de coupures de courant, et l'ampoule connectée de la chambre du petit s'allume en pleine nuit....
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

4 commentaires
Hello,

Comme tu le dis, si tu n'utilise pas de module dissocié, cela dépend du "logiciel" qui gère l'ampoule donc de la marque.
A ma connaissance: hue et yeelight permettent de définir l'état au retour du courant.
Dans ce cas, si l'ampoule était off avant coupure, au retour du courant elle sera toujours off

Dans ton cas, l'ampoule est de quelle marque?
Édité par "ZaGaPonG" 15 novembre
ZaGaPonG15/11/2019 10:02

Hello,Comme tu le dis, si tu n'utilise pas de module dissocié, cela dépend …Hello,Comme tu le dis, si tu n'utilise pas de module dissocié, cela dépend du "logiciel" qui gère l'ampoule donc de la marque.A ma connaissance: hue et yeelight permettent de définir l'état au retour du courant.Dans ce cas, si l'ampoule était off avant coupure, au retour du courant elle sera toujours off Dans ton cas, l'ampoule est de quelle marque?

ah merci de l'info, je n'avais pas vu l'option !
je vais regarder ça
j'ai du hue et du xiaomi
Salut, dans l'appli Hue tu peux paramétrer le comportement au rallumage de l'ampoule. Du coup tu peux faire en sorte que l'ampoule ne se rallume pas si elle était éteinte au moment de la coupure de courant

Edit : j'avais pas vu la réponse de ZaGaPonG, donc je confirme lol
Édité par "jo57" 15 novembre
merci à tous les deux
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions