Ampoules LED gu5

10
17 février
Bonjour,

Je voudrais acheter des ampoules LED Gu5.
Vous les achetez où?
Merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

10 commentaires
Bonjour, dans n'importe quel magasin de bricolage...
Ta question est trop vague. Tout dépend de ce que tu cherches exactement : puissance, température, forme, dimmable ou non, quantité ? C'est un peu comme si tu demandais le prix d'une voiture...

Vas faire un tour par ici : amazon.fr/s?k…oss
Ou alors chez Ali : fr.aliexpress.com/who…e=1

Mais les délais de livraison risquent d'être longs...
Merci Fralo

C'est pour mettre dans mon salon où il y en a une vingtaine. De plus, j'ai un variateur.
Je sais pas quoi donner comme autres infos?

farfut17/02/2020 13:45

C'est pour mettre dans mon salon où il y en a une vingtaine. De plus, j'ai …C'est pour mettre dans mon salon où il y en a une vingtaine. De plus, j'ai un variateur.Je sais pas quoi donner comme autre infos?

Oui mais c'est pas le même prix partout!!
Édité par "farfut" 17 février
farfut17/02/2020 13:45

Merci Fralo C'est pour mettre dans mon salon où il y en a une vingtaine. …Merci Fralo C'est pour mettre dans mon salon où il y en a une vingtaine. De plus, j'ai un variateur. Je sais pas quoi donner comme autres infos.

Il te faut donc des dimmables.
Pour le reste, à toi de choisir au niveau puissance, température (blanc froid ou chaud), forme.
Si c'est de l'encastré en plafond, vire ca et passe sur du GU10, bien plus simple à trouver et moins cher.. et tu peux faire sauter le transfo 12v.
Jcduss5917/02/2020 14:57

Si c'est de l'encastré en plafond, vire ca et passe sur du GU10, bien plus …Si c'est de l'encastré en plafond, vire ca et passe sur du GU10, bien plus simple à trouver et moins cher.. et tu peux faire sauter le transfo 12v.

Je peux pas, l'elec m'a mis ça car le maçon s'est planté et je n'ai pas assez d'espace
Niveau puissance 35 ou 50: comment choisir et pourquoi?
blanc froid ou chaud? ça change quoi?
forme? a quoi ça sert?
Quelqu'un pour m'aider?
Merci
farfut20/02/2020 08:33

Quelqu'un pour m'aider?Merci

Tu peux aller voir ici pour avoir un premier aperçu :

keria.com/gui…rer
castorama.fr/ide…art

Tu parles de 35 ou 50W, tu étais pas sur des LED ?
Regarde plutôt les lumens et vois en fonction du nombre de points lumineux et de la surface de la pièce.
Bonjour
Je pense qu'il parle en équivalent halogène. Il vaut mieux prendre un blanc chaud (plus agréable), des dimmables (pour assurer la compatibilité avec ton variateur) et de ce fait prendre des équivalents 50W (tu pourras réduire la luminosité avec ton variateur le cas échéant)
Par exemple Amazon
Mais tu pourras en trouver dans les magasins de bricolage
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions