Publié le 13 janvier 2023

Ancien mot de passe Chromebook

Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai changé le mot de passe de mon compte google. Je me suis ensuite rendue compte que j'avais par conséquent changé le mot de passe de mon chromebook. Je n'ai donc pas retenu ce nouveau mot de passe (=mdp2), et j'ai essayé de remettre l'ancien (=mdp1), ce qui n'a pas fonctionné, et j'en ai donc choisi un autre (=mdp3) qui ressemblait à l'ancien.

Le problème est que aujourd'hui je tente de me connecter à mon chromebook via ce compte google, mais pour cela,on me demande mon "ancien" mot de passe, qui est le mdp2, que je n'ai pas retenu.
J'ai tout essayé, changer à nouveau de mdp (j'en ai mis un 4eme...), me connecter grace a mon téléphone (ca me demande quand meme mon ancien mdp...)... rien ne marche.

Quelqu'un aurait-il la solution à ce problème ? Je n'ai pas fait la gaffe de "continuer" comme le propose google, et entraine une perte des fichiers en local. J'espère vraiment trouver une solution.

Merci à tous
Informations supplémentaires

1 commentaire

Avatar de
  1. Avatar de supprimé1673094
    Je déterre la discussion, malheureusement c'est powerwash obligatoire et penser à faire des backups