Anciens jeux de sport Invendables

8
25 septembre
Bonsoir, je voulais vendre NBA 2K18 et fifa 16 ps4 sur leboncoin mais c'est INVENDABLE ! je vois des annonces qui datent de quelques mois à des prix cassés qui ne trouvent jamais preneur. J'aimerais m'en debarrasser mais personne veut ces merdes, leurs jeux sortent tous les ans. Enfin bref je suis d'accord sur le fait que fifa 16 est totalement dépassé mais nba 2k18 quand meme c'est relou. Dites moi ce que vous en pensez (et si jamais y'a qqu sur bordeaux qui est preneur...je les file gratos )
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Comme tu l’as dit, ces jeux sortent tous les ans donc l’offre a la revente est pléthorique. Même Micromania te le reprends à peine une bouchée de pain.
Meme a l'époque de FIFA 13, Micromania reprenait 50cts pour le revendre 2,99. Essayes eBay, tu mets les deux en lot, tu poses les frais de port et tu laisses faire les enchères.
Donne les sur geev sinon
Donne les à quelqu'un que tu n'aimes pas
La prochaine fois, anticipe en les vendant 2 mois avant la sortie du suivant, c'est la seule solution.
Il fallait vendre ces jeux au moins 3 mois avant la sortie de leur successeur pour justement éviter de vendre à pas cher et surtout de ne pas vendre du tout..

Tu peux toujours déposer une annonce sur eBay ou Rakuten. Tu peux également vendre ici sur Dealabs mais pas trop cher non plus

Sinon, comme l'a précisé @Flow_33 tu peux offrir ces jeux à des ados qui n'ont ou ne peuvent pas s'acheter de jeux vidéo. C'est une bonne action
-Deal-4-Life-25/09/2019 22:42

Il fallait vendre ces jeux au moins 3 mois avant la sortie de leur …Il fallait vendre ces jeux au moins 3 mois avant la sortie de leur successeur pour justement éviter de vendre à pas cher et surtout de ne pas vendre du tout..Tu peux toujours déposer une annonce sur eBay ou Rakuten. Tu peux également vendre ici sur Dealabs mais pas trop cher non plus Sinon, comme l'a précisé @Flow_33 tu peux offrir ces jeux à des ados qui n'ont ou ne peuvent pas s'acheter de jeux vidéo. C'est une bonne action

Bah c'est bon j'ai mis sur GEEV j'ai déjà trouvé preneur
Nervo25/09/2019 22:46

Bah c'est bon j'ai mis sur GEEV j'ai déjà trouvé preneur

Ah bah voilà, tu viens de faire un heureux !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions