android auto

8
10 octobre
Bonjour,

un ami a moi possède une 208, cette dernière a un écran tactile et peux utilisé android auto.

sont téléphone ne semble pas supporté android auto, aussi, je fait appelle a votre expérience pour la recherche d'un smartphone supportant cette fonction.

niveaux budget, il table sur 150€ max.

il semblerais qu'il y ai ( ou avais ) des problèmes avec les xiaomi ... qu'en ai t'il aujourd'hui ?

merci a tous .
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

8 commentaires
Bonjour, il faut un smartphone Android avec la version 5.0 minimum il me semble ainsi qu'avoir installé l'application sur celui-ci. Autrement, tous sont compatibles, j'en ai d'ailleurs un en version 6.0 et ça fonctionne parfaitement. Il faut aussi un smartphone équipé d'un bon GPS plutôt précis (le site notebookcheck teste le GPS des smartphones en test également et est l'un des seuls à le faire) car l'écran de la voiture est l'interface du smartphone, c'est ce dernier qui transmet tout.
Je suis pas tout à fait dans le budget pour le conseiller, mais je possède le MI 9 et il est parfaitement compatible avec Android Auto. J'ai juste de temps en temps quelque soucis avec Spotify, je dois le débrancher et le rebrancher.. Mais c'est sans doute juste un problème de permission ou autre, faudrait que je prenne le temps de regarder Si non en effet, j'avais un Redmi Note 4 avant, qui n’était pas compatible.
Édité par "Priigame" 10 octobre
Il y avait eu un soucis avec le Mi 9t mais c'est résolu maintenant. Normalement tous les smartphones récents sont compatibles comme l'a dit Arobase38.
Tiens j'en profite pour demander est-ce possible d'utiliser Android auto sans fil ? Via wifi ou bluetooth ? Merci
fredrr7210/10/2019 10:20

Tiens j'en profite pour demander est-ce possible d'utiliser Android auto …Tiens j'en profite pour demander est-ce possible d'utiliser Android auto sans fil ? Via wifi ou bluetooth ? Merci

Oui mais ca depend du telephone et du poste.
En gros les modèles plutot haut de gamme...
A l’epoque j’en cherchais un sans fil pour apple carplay, fallait taper dans les postes a 1000€
Mais pour android ca doit etre different
Édité par "Vp." 10 octobre
fredrr7210/10/2019 10:20

Tiens j'en profite pour demander est-ce possible d'utiliser Android auto …Tiens j'en profite pour demander est-ce possible d'utiliser Android auto sans fil ? Via wifi ou bluetooth ? Merci

C'est possible, c'est limité à trés très peu de téléphone pour le moment (seulement les pixels et quelques samsung depuis ces derniers jours)

Donc la liste compatible actuellement:
- Tous les Google pixels
- Samsung galaxy note 8 et supérieur
- Samsung galaxy S8 et supérieur
Édité par "cyril5689" 10 octobre
Perso moi ça marche sur ma 308 uniquement quand je n'autorisais pas le partage des contacts . A tester
merci pour toutes les informations,

je ferais un essaie demain avec mon téléphone ( ainsi qu'un autre cable pour le cou ) sur l'autoradio de mon ami, car avec mon tel sous android 6, impossible de faire un carplay ( mais j'avais son cable -_- )
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions