Android - cherche liens, tutos, roots, forums, accessoires pour mon htc one xl

2
6 octobre 2013
Je viens d’acquérir un htc one xl grâce au bon deal du début de semaine, venant de apple j'aimerais avoir vos conseils, bons plans, wiki etc...( pourquoi rooter et à quoi ça peu servir éventuellement...) provenant des sites ou forums android. Pour info je viens de le déverrouiller de chez sfr et j'aimerais le modifier un peu et acheter les protections qui vont avec. Je découvre petit à petit le monde android avec joie mais venant de la pomme, je suis un peu dans l'incertitude. Pour éviter de faire de grosses erreurs concernant les modifications merci de m'aider un petit peu.;)

2 commentaires

Modo

Salut

Pour le root, tout dépend de ton utilisation. La plupart n'en ont pas besoin, mais si comme moi t'aimes bien bidouiller c'est indispensable.
Y'a de très bons tutos, des logiciels crées juste pour ça, donc rien de compliqué.

Tu peux déjà mettre ces sites en favoris :

FR phonandroid.com/for…tml
FR forum.frandroid.com/for…xl/

US : forum.xda-developers.com/for…538 (LA référence)
US : androidforums.com/htc…xl/ (un peu brouillon mais tu trouves toujours ce que tu cherches)

Sur Android, tu peux choisir ton clavier, les 2 plébiscités sont Swiftkey et Swype (tous les 2 payants), mais le clavier d'origine fait très bien l'affaire si t'es pas du genre à écrire des romans.

Hésite pas si d'autres questions

Posteur

Super merci Visioo, je vais bien m'occuper avec ça pour ce dimanche
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Conseil pour une tablette33
    2. Kit domotique XIAOMI Smart Home Security2732778
    3. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3426330
    4. Conseil Rapsberry59

Voir plus de discussions