Android TV pour rspb 3b+

8
13 juillet 2019
Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'installer android tv sur un pie 3b+ pour rajeunir une vieille tv, je n'en trouve que pour pie 3 et je ne sais pas si concrètement c'est comparible.
J'ai tenter ce tuto "https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/produits-android/tv-connectee-produits/424516_transformer-un-raspberry-pi-3-en-boitier-android-tv-cest-maintenant-possible/amp" (la vidéo), mais à la mise sous tension du pie j'ai directement un écran multicolor bizarre... merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
le rpi3 est un peu juste pour android, par contre tu peux installer librelec sur un rpi3 et avec des add-on comme catchup tv, tu peux avoir les chaine télé et le replay.
nofic13/07/2019 23:50

le rpi3 est un peu juste pour android, par contre tu peux installer …le rpi3 est un peu juste pour android, par contre tu peux installer librelec sur un rpi3 et avec des add-on comme catchup tv, tu peux avoir les chaine télé et le replay.

Bah ce qui m'intéresserait serait twitch, youtube et une fonction replay. Je vais chercher encore un, merci d'avoir répondu
Libreelec avec Kodi 18 est un bon média center sur rpi 3. Kodi possède des addon on YouTube, twitch et catch up tv. Catch up Tv est à mon sens meilleur que Molotov car il permet d’avoir les replays de toutes les chaînes (même M6 et TF1) et toutes les chaînes en directs.

Honnêtement pour avoir essayé d’installer pendant plusieurs jours une version dandroid TV sur une rpi3, oublie, c’est impossible, ce ne sera jamais compatible avec.

Utilise libreelec et tu auras l’ensemble des fonctionnalités que tu veux. Il existe même un addon Netflix qui fonctionne bien sur Kodi 18!
De mémoire, j'ai essayé de mettre Android sur le rpi3 l'année dernière, j'avais un bel écran noir et c’était un pb de résolution. çà fonctionnait sur un écran pc , mais pas sur la télé, vu que c’était pas terrible, j'ai acheté une vrai box Android
Du coup j'ai suivis vos conseil merci, j'ai installer noobs avec LibreELEC est Raspian, le problème est que je trouve pas oû ce trouve les réglages pour trouver les chaines TV, radio ect... sur libreELEC (voir photo). C'est ma 1ère fois sur rspb du coup je sais pas trop quoi faire. Merci de votre aide

Fail ^^
25429135-xmuUx.jpg
Édité par "Alexis_Blanc" 14 juillet 2019
google.com/amp…mp/

Il va falloir que tu installes des addon (des applications), pour cela va dans installer depuis un repository et choisi le repository officiel de Kodi. Installe YouTube, twitch et catch up tv dans les Addons vidéo !
Bon j'ai réussi, je vous remercie tous autant que vous êtes dans cette conv, MERCI!
Laisser un commentaire
@
    Texte