17 novembre 2021
Est-ce qu'on peut utiliser un navigateur Web sur un TV tcl, ex, c72/c72+ ou c82?
Informations supplémentaires
Image, son, photo
Écrire un commentaire
6 commentaires
  1. Avatar
    Oui.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    HAL-900018/11/2021 09:52

Oui.

Cool, je préfère aussi voir des vidéos sur des sitewebs ou encore partager les presse.
    Est-ce que vous pourriez me partager comment faire/installer svp? Quel logiciel
  3. Avatar
    Auteur(e)
    HAL-900018/11/2021 10:22

https://fr.techtribune.net/comment/comment-installer-google-chrome-sur-android-tv-guide/69044/

Cool, merci. Le chrome bouffe de RAM. Est-ce que vous avez testé sur un des modèles tcl? et je sais pas si ça pose des soucis.
  4. Avatar
    Pbaillet18/11/2021 11:30

Cool, merci. Le chrome bouffe de RAM. Est-ce que vous avez testé sur un …Cool, merci. Le chrome bouffe de RAM. Est-ce que vous avez testé sur un des modèles tcl? et je sais pas si ça pose des soucis.

On peut choisir de télécharger un autre navigateur que Chrome sur APKmirror, le reste de la procédure est identique.
    J'ai testé uniquement sur des Mi Box, sans pousser plus loin l'expérience. Mais un ami l'a fait sur sa TCL achetée en 2020 et aucun problème. Par contre il utilise clavier et souris et ne fait pas de lecture de vidéos à partir du navigateur, juste du surf basique.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    J'ai récupéré la 75c728, et installé depuis playstore un navigateur "webontv", ca fonctionne pas mal
Laisser un commentaire
Marchands populaires