Animal Crossing New Horizons : Communauté

32
26 mars
Echange de code ami / astuces / QR code / avis et questions...
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

32 commentaires
Voila j'ai fais cette petite conversation pour les joueurs de ACNH
J'espère qu'elle sera utile à d'autres personnes
Mon code ami SW-8299-8578-3190 j'ai enormement de peches, mais aussi poire cerises et noix de coco
Plusieurs fleurs et surtout pleins de cadeau volant !!
N'hesitez pas à m'ajouter je passerai sur votre ile

Si jamais vous souhaitez changer de tenues ou trouver de nouveaux meubles, vous pouvez scanner des QR code qu'on peut trouver sur plusieurs sites, comme Pinterest par ex ( lien : QR code tenue )
Édité par "reicheru420" 26 mars
Wouah trop bien ce topic
Une petite astuce pour ceux qui ne sont pas au courant : les items crafts se revendent plus cher que leur prix d'origine, par exemple si vous avez des mauvaises herbes à vendre et que vous faites une feuillapluie avec, ça se revendra 300 clochettes au lieu de 150, plutôt sympa à prendre
Toshiro26/03/2020 00:26

Wouah trop bien ce topic Une petite astuce pour ceux qui ne sont pas au …Wouah trop bien ce topic Une petite astuce pour ceux qui ne sont pas au courant : les items crafts se revendent plus cher que leur prix d'origine, par exemple si vous avez des mauvaises herbes à vendre et que vous faites une feuillapluie avec, ça se revendra 300 clochettes au lieu de 150, plutôt sympa à prendre

Surtout à apprendre lol j'espère que la page aura un peu de visibilité, je suis sure qu'il y aura pleins d'astuces à decouvrir
Astuces : Vous vous promenez sur votre ile et vous voyez par terre une lumière brillante? A vos pelles... Surprise! Un sac de clochettes ! Attention, au lieu d'empocher ces clochettes, enterrer les dans ce meme trou brillant et hop ! Un arbre à clochettes
reicheru42026/03/2020 00:28

Surtout à apprendre lol j'espère que la page aura un peu de v …Surtout à apprendre lol j'espère que la page aura un peu de visibilité, je suis sure qu'il y aura pleins d'astuces à decouvrir

Je l'espère aussi !

reicheru42026/03/2020 00:46

Astuces : Vous vous promenez sur votre ile et vous voyez par terre une …Astuces : Vous vous promenez sur votre ile et vous voyez par terre une lumière brillante? A vos pelles... Surprise! Un sac de clochettes ! Attention, au lieu d'empocher ces clochettes, enterrer les dans ce meme trou brillant et hop ! Un arbre à clochettes

Je ne savais pas que cela pouvait se transformer en arbre à clochettes, je note ça merci
Toshiro26/03/2020 00:53

Je l'espère aussi ! Je ne savais pas que cela pouvait se transformer en …Je l'espère aussi ! Je ne savais pas que cela pouvait se transformer en arbre à clochettes, je note ça merci

Pas de quoi
Je sais pas si ça a été patché ou si vous savez mais y’a une astuce sur les îles

jeuxvideo.com/amp…rue
Édité par "Dadal91" 26 mars

Si j'avais une Switch
J'aurai Animal Crosssing
Surtout par nostalgie

En vrai il a l'air bien sympa et la Switch aussi, super console je trouve et jeux intéressants
Dadal9126/03/2020 02:00

Je sais pas si ça a été patché ou si vous savez mais y’a une astuce sur les …Je sais pas si ça a été patché ou si vous savez mais y’a une astuce sur les îleshttp://www.jeuxvideo.com/amp/news/1198871/animal-crossing-new-horizons-devenez-riche-rapidement-l-astuce-ultime-de-l-ile-a-tarentules.htm?__twitter_impression=true

ils ont supprimé la page.... c'était quoi?

Salut la team! Ajd j'ai appris que les arbres qu'on plantent, ne poussent uniquement s'ils ont l'espace les entourant de libre, si on les collent à une fleure, un meuble ou autre chose il ne poussent jamais
reicheru42026/03/2020 15:10

ils ont supprimé la page.... c'était quoi? (embarrassed)Salut la team! Ajd …ils ont supprimé la page.... c'était quoi? (embarrassed)Salut la team! Ajd j'ai appris que les arbres qu'on plantent, ne poussent uniquement s'ils ont l'espace les entourant de libre, si on les collent à une fleure, un meuble ou autre chose il ne poussent jamais

google.fr/amp…htm
Pas mal du tout! Merci pour cette astuce
Pas moyen de trouver des pommes... si jamais vous en apercevez je suis carrément intéressée😁
reicheru42026/03/2020 18:18

Pas moyen de trouver des pommes... si jamais vous en apercevez je suis …Pas moyen de trouver des pommes... si jamais vous en apercevez je suis carrément intéressée😁

Je peux faire un petit aller-retour pour t'amener ça si tu veux
Toshiro26/03/2020 18:25

Je peux faire un petit aller-retour pour t'amener ça si tu veux

franchement j'aimerai troooop! prends ce que tu veux sur mon île si tu as besoin 😁
Les portes sont déjà ouverts passe qd tu veux
reicheru42026/03/2020 18:26

franchement j'aimerai troooop! prends ce que tu veux sur mon île si tu as …franchement j'aimerai troooop! prends ce que tu veux sur mon île si tu as besoin 😁 Les portes sont déjà ouverts passe qd tu veux

J'ai déjà tous les fruits Mais merci pour la proposition !
Je t'amène ça dans quelques instants
Merci beaucoup !
C'est ouvert chez moi si tu veux venir !
Hello à tous !
On a le même compte Nintendo avec ma soeur, mais chacun sa switch.
Petite question : si j'achète le jeu en démat, est-ce qu'il sera possible de créer 2 îles, une sur chacune des switchs ?
Édité par "pictureled" 27 mars
pictureled27/03/2020 18:06

Hello à tous ! On a le même compte Nintendo avec ma soeur, mais chacun sa s …Hello à tous ! On a le même compte Nintendo avec ma soeur, mais chacun sa switch.Petite question : si j'achète le jeu en démat, est-ce qu'il sera possible de créer 2 îles, une sur chacune des switchs ?

Hello !
Alors je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je pense que cela doit être possible de désactiver les sauvegardes sur le cloud & donc d'avoir deux îles distinctes.
Le plus gros soucis, c'est que vous ne pourrez pas jouer ensemble en multi étant donné que la switch ayant le compte en principal devra passer hors-ligne pour que la seconde switch lancer le jeu... Ça peut s'avérer assez restreignant à la longue - à toi de voir si cela vaut le coup !
Bonne soirée
Toshiro27/03/2020 19:14

Hello ! Alors je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je pense que …Hello ! Alors je ne suis pas un expert dans ce domaine, mais je pense que cela doit être possible de désactiver les sauvegardes sur le cloud & donc d'avoir deux îles distinctes. Le plus gros soucis, c'est que vous ne pourrez pas jouer ensemble en multi étant donné que la switch ayant le compte en principal devra passer hors-ligne pour que la seconde switch lancer le jeu... Ça peut s'avérer assez restreignant à la longue - à toi de voir si cela vaut le coup ! Bonne soirée

Merci pour ton aide !
A priori pas de sauvegarde sur le cloud pour AC.
Pour le fait de ne pas jouer ensemble, oui ça pas de soucis, on arrive bien à s’arranger avec les autres jeux.
pictureled27/03/2020 18:06

Hello à tous ! On a le même compte Nintendo avec ma soeur, mais chacun sa s …Hello à tous ! On a le même compte Nintendo avec ma soeur, mais chacun sa switch.Petite question : si j'achète le jeu en démat, est-ce qu'il sera possible de créer 2 îles, une sur chacune des switchs ?

Salut salut ! J'ai lu vos messages et personnellement j'ai lu que le jeu était associé à un switch et que peu importe le nombre de compte tu auras tout le temps la même île... malheureusement je suis pas certaine mais fortement sûre mdrrr si on peut dire ça comme ça !
reicheru42027/03/2020 19:17

Salut salut ! J'ai lu vos messages et personnellement j'ai lu que le jeu …Salut salut ! J'ai lu vos messages et personnellement j'ai lu que le jeu était associé à un switch et que peu importe le nombre de compte tu auras tout le temps la même île... malheureusement je suis pas certaine mais fortement sûre mdrrr si on peut dire ça comme ça !

Merci pour l'info ! Si quelqu'un peut confirmer ou pas ?
pictureled27/03/2020 19:30

Merci pour l'info ! Si quelqu'un peut confirmer ou pas ?

après si on suit cette logique, si vous avez 2 switch vous aurez 2 îles différentes
reicheru42027/03/2020 22:36

après si on suit cette logique, si vous avez 2 switch vous aurez 2 îles d …après si on suit cette logique, si vous avez 2 switch vous aurez 2 îles différentes

C’est ce que je pensais aussi, c’est pour ça que je demandais au cas où ça serait le cas pour quelqu’un qui aurait testé
reicheru42026/03/2020 00:46

Astuces : Vous vous promenez sur votre ile et vous voyez par terre une …Astuces : Vous vous promenez sur votre ile et vous voyez par terre une lumière brillante? A vos pelles... Surprise! Un sac de clochettes ! Attention, au lieu d'empocher ces clochettes, enterrer les dans ce meme trou brillant et hop ! Un arbre à clochettes

Yo ! Pour compléter ton astuce, on peut remplacer le sac de 1 000 clochettes par un sac de 10 000(à condition d'en avoir assez ! ) afin d'obtenir 30 000 clochettes une fois que l'arbre à pousser
Yo, des gens ont des îles de l’hémisphère sud ?
Pas moi malheureusement.. mais il existe une page Discord avec énormément de gens dessus, j'ai pu trouver quelques îles dans le sud
je peux vous partager ça si vous voulez
reicheru42031/03/2020 21:43

Pas moi malheureusement.. mais il existe une page Discord avec énormément d …Pas moi malheureusement.. mais il existe une page Discord avec énormément de gens dessus, j'ai pu trouver quelques îles dans le sud je peux vous partager ça si vous voulez

Je veux bien svp ! C'est gentil
reicheru42002/04/2020 19:20

https://discord.gg/buJDqv

Salut! C’est possible de renvoyer un lien d’invitation stp ?
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires