Animal Crossing new horizons

3
23 mars
Bonjour à tous,
J’ai l’impression d’avoir un problème avec mon animal Crossing, nous sommes deux sur la même console à y jouer avec chacun sont profil. Je suis le deuxième à y avoir joué et j’ai l’impression que je ne peux pas faire la quête principale (tom Nook ne me dit rien mise à part faire ma maison) j’ai beau apporter plus de 5 créatures différentes il ne se passe rien. Est-ce que quelqu’un connaît ce problème ? Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Salut @Fabios
Je crois avoir lu la réponse ici : millenium.org/gui…tml

avec ton 2eme compte, tu ne peux pas influencer la quête principale, ce qui explique que tu n'aies pas la meme chose que le 1er qui s'est connecté ...
CaptainObvious23/03/2020 15:46

Salut @Fabios Je crois avoir lu la réponse ici : …Salut @Fabios Je crois avoir lu la réponse ici : https://www.millenium.org/guide/361755.htmlavec ton 2eme compte, tu ne peux pas influencer la quête principale, ce qui explique que tu n'aies pas la meme chose que le 1er qui s'est connecté ...

D’accord.. merci pour l’info en tout cas !
Meme situation ici, j'ai comme l'impression que le compte ' non principal ', bah tu es considéré comme un simple habitant étnant donné qu'il n'y as qu'une seule ile par console..
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions