Animal crossing reçu

9
16 mars
Salut à tous j’ai une question j’ai reçu mon code pour animal crossing et les jeux est installer sur ma switch mais j’ai peur de lancer le jeux vu qu’il sort vendredi j’ai peur du ban
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Si t’as reçu le code ? WTF ?
Pourquoi te faire ban ? T'as essayé de lancer le jeu, normalement tu peux pas y jouer.
lance pas le jeu ! le FBI est déjà à tes trousses, fuis le pays au plus vite !
c’est simplement un pré-téléchargement pour que le jour-J t’es pas à le télécharger mais juste à le lancer
28335870-JBLN2.jpg
J’ai un amis qui a jouer à pokemon soleil un jour avant la sortie résultat sa 3DS a été banni de Nintendo Les jeux est téléchargé depuis mais je ne sais pas si Nintendo peut bannir ma switch vu que j’ai jouer avant la sortie officiel
typigmee16/03/2020 22:06

J’ai un amis qui a jouer à pokemon soleil un jour avant la sortie résultat …J’ai un amis qui a jouer à pokemon soleil un jour avant la sortie résultat sa 3DS a été banni de Nintendo Les jeux est téléchargé depuis mais je ne sais pas si Nintendo peut bannir ma switch vu que j’ai jouer avant la sortie officiel

Ton code provient du marché gris ?
Togekiss16/03/2020 22:29

Ton code provient du marché gris ?

Oui (me frapper pas):|
Édité par "typigmee" 17 mars
Pzrso je lai acheté a auchan et sur le store (cdkeys)
La version cdkeys il te dis quand tu veux lancer le jeu "verifier"puis il t'indique que tu peux pas le lancer avant vendredi
La version physique fonctionne sans problème
Édité par "Spok86" 18 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires