Anneau de téléphone

10
29 octobre
Bonjour à tous,

Est ce que vous utilisez les anneaux de téléphones ?
Si oui, est vraiment pratique ?
Si non, pourquoi vous en avez pas?

Merci à vous 😁😁😁
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

10 commentaires
Salut,
J'en ai pas et pour avoir essayé, j'accroche pas du tout, ça fait un tel plus épais, plus lourd.
C'est peut-être bien pour ceux qui le font souvent tomber, enfin je sais pas mais pas pour moi
Tu parle de l'anneau accroché à la coque à l’arrière ?
Perso j'en voit pas l'interet, ça empèche de le poser à plat et ça le rend plus épais.
cyril568929/10/2019 11:18

Tu parle de l'anneau accroché à la coque à l’arrière ?Perso j'en voit pas l …Tu parle de l'anneau accroché à la coque à l’arrière ?Perso j'en voit pas l'interet, ça empèche de le poser à plat et ça le rend plus épais.

Justement, il y a du monde qui utilise ça pour poser le téléphone à 45 degrés et regardé les films

gone7829/10/2019 11:18

Salut,J'en ai pas et pour avoir essayé, j'accroche pas du tout, ça fait un …Salut,J'en ai pas et pour avoir essayé, j'accroche pas du tout, ça fait un tel plus épais, plus lourd.C'est peut-être bien pour ceux qui le font souvent tomber, enfin je sais pas mais pas pour moi

C’est vraiment encombrant ?
Édité par "DFRT163" 29 octobre
Je n'en mais pas car sa rajoute de l’épaisseur au téléphone et dans la poche c'est pas très agréable, et je trouve que c’est pas plus esthétique que sa
Édité par "Huugo" 29 octobre
Je n'en ai pas et n'en veux pas. Mais j'ai déjà posé la question à mes potes qui en ont et c'est aussi pour éviter de le faire tomber, comme tu cales ton doigt à l'intérieur de l'anneau. Mais n'étant pas un boulet, je n'en ai pas besoin.
Pour caler le téléphone, c'est pas bête par contre !
si vous voulez caler votre telephone à 45 ° il y a des coque repliables

exemple au hasard 26578478-kw9cv.jpg
je crois que je ne me rend pas compte de l'épaisseur que c'est ....
C'est un accessoire qui ne coute que quelques euros. Certains font moins de 2mm d'épaisseur.
Il n'y a guère que vous qui, à l'usage, pourra savoir si cela corresponds à votre besoin.
Moi j ai cette coque avec support kickstand , parfait pour regarder des vidéo en mangeant, comme je fais en ce moment
26579888-PpW5l.jpg
Édité par "Chow23" 29 octobre
Bonjour

J'ai une coque avec un anneau intégré.
Il y a 2 mois j'ai pris le train pour un long trajet, j'ai pu regarder des films, séries en posant le télephone sur la tablette sans avoir à le tenir. C'était le pied. Quand je suis dans la rue, ça me permet de bien le tenir aussi, j'ai un très grand téléphone.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions