Anniversaire pixmania ( technique de jeu et histoire )

8
28 octobre 2014
Bonsoir,

Je viens de voir que c’est l'anniversaire pixmania en ce moment et il y a notamment un jeu (bandit manchot) permettant de gagner sa commande

Pour une commande de + de 500€ on a notamment 1 chance sur 30 de gagner.

La je me suis dit, je vais tenter et au pire j’annulerai si je perds et miracle je gagne du 1er coup (524,59€)

Déjà je trouve ça louche moi qu’est jamais rien gagné |D . Du coup, je regarde les conditions et c'est sous forme d’1 seul bon d'achat qu'on reçoit par mail.

Je suis "un peu déçu" car je croyais qu'on était pas débité moi a la base voir remboursé -_-' mais surtout car je me suis fait pirater ma boite mail ya 3 jours et je sais pas encore si je vais pouvoir la récupérer

Sinon, l’idée de base "la technique" se tente amha...

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
8 commentaires

Joli!

Les derniers gagnants :
Pierre V. 524,59 €

Posteur

Oui c'est moi

On peut pas changer son e-mail sur leur site Je vais les appeler demain pour voir comment faire...
Si ca s’trouve jvais me faire "nicay" au final |o

- 1 chance sur 30 de gagner pour un panier supérieur ou égal à 500€ TTC. bien joué !

GG mec ! Je tenterai bien ma chance avec le LG G3S titane mais vu que je suis le contraire de lucky luke

Bravo
J'aurais bien tenté mais je n'ai pas d'achat de plus de 500€ pour le moment.

Posteur

Je n'avais pas spécialement d'achat de prévu non plus a la base

J'aurais bien plusieurs commande de 500€ mais peur qu'ils annulent pas après avoir tenté ma chance

et puis il y peut être un moyen de gagner à tous les coups ! non?
je m'y connas pas assez!

un des ticket gagnant

Spoiler

Et alors ? et alors ? et alors ?
Bah oui on veut connaître la suite !!!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2151872
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468690
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115314128
    4. Retour de l'offre énergie ensemble de UFC que choisir64162

Voir plus de discussions