Annonce de RedBull => Pas de livraison de canette du Deal / intrusion des serveurs

9
26 novembre
Bonjour mauvaise nouvelle la plateforme « donnes des ailes » de redbull à fait l’objet d’une intrusion malveillante. Suppression des données par RedBull par sécurité d’après le mail que j’ai reçu. Pour les personnes concernées vous Pouvez demander par e-mail un bon d’achat à recevoir par la poste pour un achat en grande surface. Vous allez recevoir un e-mail en ce sens. Personnellement, je n’insiste pas, même si RedBull annonce dans le message qu’il n’y a pas eu de vol de données, on ne sait pas ce qu'il en est vraiment !
1759844.jpg
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

9 commentaires
merci pour l'info.
Si ils ont supprimer les données, comment ont-ils pu obtenir l’adresse e-mail ?
Ludovic126/11/2019 13:11

Si ils ont supprimer les données, comment ont-ils pu obtenir l’adresse e- …Si ils ont supprimer les données, comment ont-ils pu obtenir l’adresse e-mail ?

Envoie du mail puis suppression des données, pas très compliqué.
J'ai reçu le même message 11h53
SmashGeek26/11/2019 13:18

Envoie du mail puis suppression des données, pas très compliqué.

Justement, j'ai rien reçu. Même en checkant les indésirables. D'où ma question
Ludovic126/11/2019 13:31

Justement, j'ai rien reçu. Même en checkant les indésirables. D'où ma que …Justement, j'ai rien reçu. Même en checkant les indésirables. D'où ma question

il ne faut rien attendre de leur part. Je trouve ce mail plus que moyen et pense que la base de données à été pillée
Édité par "devops" 26 novembre
Demandez bien plus qu'un BR, plaignez vous que vos données on été piratée et que c'est innaceptable de la part d'une boite comme redbull ...
C'est quoi l'adresse mail où il faut envoyer le mail ?
Honnê
Jean-Hawhaw26/11/2019 13:55

C'est quoi l'adresse mail où il faut envoyer le mail ?

à ta place je n'insisterai pas, il se peut que le système ne soit toujours pas sécurisé mais si tu la veux quand même : commandes@donnedesailes.fr

MrThomas26/11/2019 13:50

Demandez bien plus qu'un BR, plaignez vous que vos données on été piratée e …Demandez bien plus qu'un BR, plaignez vous que vos données on été piratée et que c'est innaceptable de la part d'une boite comme redbull ...

Je suis d'accord peut-être que l'on pourrait se grouper non ?
Édité par "devops" 26 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions