[Annonce le bon coin] Je cherche des personne

9
20 mars
Bonjour alors voilà j'ai trouvé deux annonce le bon coin une vers saint-Etienne 42000 et l'autre lapalisse 03120 il ne veulent pas faire d'envoie je cherche donc quelqu'un qui pourrait aller les cherche si c'est pas loin de chez lui et me les envoyer, je paye avant, je prend bien sur les frais de port a ma charge, et je vous enverrait une photo de ma carte d'identité si vous voulez

merci beaucoup !
Informations supplémentaires
Blabla
9 commentaires
Salut, si tu veux un conseil...tes papiers d'identité c'est personnel et ça ne se donne pas à n'importe qui
Ouais mais j'ai l'habitude de les donner quand je fais une vente sur le bon coin pour que les gens et confiance, et là j'ai vraiment besoin d'une personne pour le modem que j'ai trouvé sur le bon coin sinon je vais devoir le payer 110 euros alors que j'ai trouvé à 50 euros ^^
Ne donne pas ta CI, attention aux usurpation d’identité
Vp.il y a 2 min

Ne donne pas ta CI, attention aux usurpation d’identité

Ouais je vais éviter merci ^^
Je suis sur Saint Étienne, je peux éventuellement t'aider...
Bilbafil y a 4 min

ah merci beaucoup je contacte le mec pour savoir ou il est exactement merci
Bilbafil y a 43 min

Du coup je t'es laisser un petit mp il est a saint Etienne centre c'est un modem 4g portable a 45 euro merci beaucoup en tout cas !
Sinon go forum spéciale type fofo hardware avec système de notation
Comme sa moins de problème que lbc
Sinon eBay mais souvent plus cher
ecureuil63il y a 4 h et 31 min

Sinon go forum spéciale type fofo hardware avec système de notation Comme s …Sinon go forum spéciale type fofo hardware avec système de notation Comme sa moins de problème que lbc Sinon eBay mais souvent plus cher

Déjà regarder mais rien, même d'autre modèle personne vend de modem 4g portable
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires