[Annonce] Nos Coups de Cœur dans les applications

Marketing67
12 novembre 2019
Bonjour bonjour !

Peut-être que certain(e)s d’entre vous le savent déjà : dans quelques semaines, nous ne pourrons plus envoyer de messages via WhatsApp C’était vraiment chouette de vous envoyer nos sélections par messagerie, une newsletter très informelle dans laquelle nous mettions nos deals préférés – et un super complément à notre newsletter email qui récapitule les deals les plus hot du jour.

Mais pas de panique Pour remplacer cette voie de communication, nous avons demandé à notre équipe mobile en or de nous aider : désormais, vous trouverez nos sélections directement dans les apps ! Plus besoin d’avoir WhatsApp, plus besoin de nous ajouter dans votre répertoire, vous n’avez qu’à cliquer sur un bouton pour que la sélection vous soit livrée directement !

Les Coups de Cœur, on y met quoi ?

Chaque jour, une sélection de 3 à 6 deals (et un peu plus pendant les grosses périodes de type Black Friday), sélectionnés par l’équipe avec amour. Des deals qui ne sont pas forcément mis à la Une, des deals qui nous ont fait rire, des deals postés par vous, des deals de l’équipe, un joyeux mélange de tout ce que nous estimons que la communauté ne devrait pas rater et qui nous a particulièrement plu. Ça peut être des deals partenaires ou non, en magasin ou en ligne… On n’y trouvera en revanche pas de deals locaux ni frontaliers.

Comment recevoir les Coups de Cœur ?

Pour recevoir nos Coups de Cœur, il suffit d’avoir notre app (par ici pour télécharger l’app Android, par là pour iOS) et de vous rendre dans vos notifications. Vous y trouverez un onglet intitulé « Coups de Cœur » : cliquez sur le bouton, et le tour est joué.


1745818.jpg


Et si je m’abonne, vous me spammez ?

Pas plus qu’avant
Plus sérieusement, une fois par jour, quand les Coups de Cœur du jour sont disponibles, on vous envoie une notification dans l’app. À vous de choisir si vous voulez recevoir une notification push ou pas.

Ouh la la, ça me dérange beaucoup d’avoir une notification dans l’app, je peux me désabonner entièrement ?

Oui, vous pouvez vous abonner et vous désabonner quand vous voulez.





Des remarques ? Des questions ? Des suggestions ? Dites-nous tout, de préférence ici en commentaire !
Informations supplémentaires
Annonces officielles
Top commentaires
67 commentaires
Laisser un commentaire