[Annonce] Nos Coups de Cœur dans les applications

60
12 novembre
Bonjour bonjour !

Peut-être que certain(e)s d’entre vous le savent déjà : dans quelques semaines, nous ne pourrons plus envoyer de messages via WhatsApp C’était vraiment chouette de vous envoyer nos sélections par messagerie, une newsletter très informelle dans laquelle nous mettions nos deals préférés – et un super complément à notre newsletter email qui récapitule les deals les plus hot du jour.

Mais pas de panique Pour remplacer cette voie de communication, nous avons demandé à notre équipe mobile en or de nous aider : désormais, vous trouverez nos sélections directement dans les apps ! Plus besoin d’avoir WhatsApp, plus besoin de nous ajouter dans votre répertoire, vous n’avez qu’à cliquer sur un bouton pour que la sélection vous soit livrée directement !

Les Coups de Cœur, on y met quoi ?

Chaque jour, une sélection de 3 à 6 deals (et un peu plus pendant les grosses périodes de type Black Friday), sélectionnés par l’équipe avec amour. Des deals qui ne sont pas forcément mis à la Une, des deals qui nous ont fait rire, des deals postés par vous, des deals de l’équipe, un joyeux mélange de tout ce que nous estimons que la communauté ne devrait pas rater et qui nous a particulièrement plu. Ça peut être des deals partenaires ou non, en magasin ou en ligne… On n’y trouvera en revanche pas de deals locaux ni frontaliers.

Comment recevoir les Coups de Cœur ?

Pour recevoir nos Coups de Cœur, il suffit d’avoir notre app (par ici pour télécharger l’app Android, par là pour iOS) et de vous rendre dans vos notifications. Vous y trouverez un onglet intitulé « Coups de Cœur » : cliquez sur le bouton, et le tour est joué.

1745818.jpg

Et si je m’abonne, vous me spammez ?

Pas plus qu’avant
Plus sérieusement, une fois par jour, quand les Coups de Cœur du jour sont disponibles, on vous envoie une notification dans l’app. À vous de choisir si vous voulez recevoir une notification push ou pas.

Ouh la la, ça me dérange beaucoup d’avoir une notification dans l’app, je peux me désabonner entièrement ?

Oui, vous pouvez vous abonner et vous désabonner quand vous voulez.

Des remarques ? Des questions ? Des suggestions ? Dites-nous tout, de préférence ici en commentaire !
Informations supplémentaires
Annonces officielles

Groupes

Top commentaires
Ça me paraît bien mieux de l'intégrer à l'application !
Merci d'être actif et de faire évoluer ce site/concept .
Turbopatate12/11/2019 10:44

Parce qu'ils ne nous laissent plus faire (ni nous ni personne)

Je crois que ça vient du fait que Facebook (propriétaire de whatsapp et Instagram entre autre) souhaite rendre payant ce type de prestation afin de se faire encore plus de tunes qu’il ne s’en fait déjà, ils veulent aussi rendre invisible les likes sur insta afin de limiter le côté « monetisable » des publications ... en gros ils usent de leur position dominante sur le marché !
Pourquoi pas un mode NOIR pour dealabs, pas gris, pas bleu, NOIR, pour l'oled. Svp.
60 commentaires
Ça me paraît bien mieux de l'intégrer à l'application !
Merci d'être actif et de faire évoluer ce site/concept .
Pourquoi vous ne pourrez plus communiquer par whatsapp ?
el_fennec112/11/2019 10:40

Pourquoi vous ne pourrez plus communiquer par whatsapp ?

Turbopatate12/11/2019 10:44

Je crois que ça vient du fait que Facebook (propriétaire de whatsapp et Instagram entre autre) souhaite rendre payant ce type de prestation afin de se faire encore plus de tunes qu’il ne s’en fait déjà, ils veulent aussi rendre invisible les likes sur insta afin de limiter le côté « monetisable » des publications ... en gros ils usent de leur position dominante sur le marché !
C’est mieux qu’il soit intégré direct dans l’app au lieu de switcher a chaque fois, la tu a tous au même endroit +1 et courage pour l’énorme taf
C'est en place depuis quelques jours déjà, j'ai vu ça vendredi il me semble sur mon tèl.
Après je dois avouer que je ne suis pas particulièrement observatrice et me sers assez peu de l'appli donc cela date peut-être d'avant
Perso ça ne me dérange pas, à vois sur la durée si cela m'apporte quelque chose de plus
Natito12/11/2019 13:01

C'est en place depuis quelques jours déjà, j'ai vu ça vendredi il me se …C'est en place depuis quelques jours déjà, j'ai vu ça vendredi il me semble sur mon tèl.Après je dois avouer que je ne suis pas particulièrement observatrice et me sers assez peu de l'appli donc cela date peut-être d'avant Perso ça ne me dérange pas, à vois sur la durée si cela m'apporte quelque chose de plus

c'était même avant si tu as la beta
Turbopatate12/11/2019 13:02

c'était même avant si tu as la beta

Ah non je ne crois pas que j'ai ça
C'est mon homme qui s'occupe d'installer les applis et en plus j'ai changé de tèl la semaine dernière, donc je ne sais absolument pas quelle version je peux avoir
Euh alerte intrus hahaha
Une discussion dans la rubrique deal
Pourquoi pas un mode NOIR pour dealabs, pas gris, pas bleu, NOIR, pour l'oled. Svp.
j'ai pas suivi le truc mais ne pouvez vous pas envoyer ça sur telegram / signal .... Discord
Édité par "GoodMorning" 12 novembre
Pour ma part je trouve que c'est mieux d'envoyer ici dans "Nos coups de cœur" que sur WhatsApp . Au moins tout est au même endroit, et j'aime bien avoir ma p'tite notif avec les coups de coeurs 💪
Pourquoi ne pas créer un serveur Discord ?
Dommage c’était cool via whattsapp
Édité par "Albania" 12 novembre
Dommage que personne n'utilise Skred, application française peu connue mais fonctionne très bien et cryptée de bout en bout.
Whatsapp, ç'est bien mais ça appartient à Face de bouc!
radiant12/11/2019 16:38

Dommage que personne n'utilise Skred, application française peu connue …Dommage que personne n'utilise Skred, application française peu connue mais fonctionne très bien et cryptée de bout en bout.Whatsapp, ç'est bien mais ça appartient à Face de bouc!

Vachement utile pour partager des bons plans
Mais je te comprends, actuellement difficile d'avoir une messagerie Web que tout le monde possède et qui n'appartienne pas à facebook
Édité par "cyril5689" 12 novembre
Moi j'aime trop dommage
GoodMorning12/11/2019 15:06

j'ai pas suivi le truc mais ne pouvez vous pas envoyer ça sur telegram / …j'ai pas suivi le truc mais ne pouvez vous pas envoyer ça sur telegram / signal .... Discord

Malheureusement y a pas foule sur ces applications-là, on a eu une chaîne Telegram un temps, on était 3 dessus ¯\_(ツ)_/¯ du coup on s'est dit qu'on était quand même un peu plus nombreux sur l'appli Dealabs
Merci pour l'information, le travail et l'évolution
Je vais activer ça J'aime beaucoup l'idée. J'ai d'ailleurs une pref pour ça par rapport à what's app
caciuslove12/11/2019 14:58

Euh alerte intrus hahahaUne discussion dans la rubrique deal

Tout à fait d'accord, pourquoi ca se retrouve au milieu des deals, dans ce cas on devrait pourvoir voter.
Je trouve que ça part en peu dans tous les sens en ce moment, des deals sponsorisés Dealabs, des intrus....
ça part en C.....
Oh dommage, c'était pratique le WhatsApp pour les gros deal , on était informé direct, les notifications push beug chez moi, du coup je vais tenter en push, on verra si ça passe

En tout cas merci a l'équipe d'apporter de la nouveauté
Top merci j'avais l'impression de manquer un truc parce que je n'ai pas Whatsapp !
J'avoue qu'un Discord serait pas mal comme certains le suggèrent
Natito12/11/2019 13:07

Ah non je ne crois pas que j'ai ça C'est mon homme qui s'occupe …Ah non je ne crois pas que j'ai ça C'est mon homme qui s'occupe d'installer les applis et en plus j'ai changé de tèl la semaine dernière, donc je ne sais absolument pas quelle version je peux avoir

Elle a craqué pour un iPhone 11... ^^

OK, je suis déjà loin ==> [_EXIT_]
Maywen12/11/2019 18:00

Elle a craqué pour un iPhone 11... ^^ OK, je suis déjà loin == …Elle a craqué pour un iPhone 11... ^^ OK, je suis déjà loin ==> [_EXIT_]

Naaaaan pour un magnifique Samsung Galaxy S10 rouge pétant
Comme ça il est assorti à ma montre et mon bracelet Fitbit
Je n'ai rien contre Apple (à part quand je tombe sur un fan inconditionnel) mais je suis pas adepte de leur environnement très très fermé....et de leurs prix.
Certes Samsung se débrouille bien niveau tarif de vente, mais c'est tout de même plus facile de trouver des promos
Et là on en a eu une jolie, donc mon homme m'a offert mon cadeau de Noyel en avance
Reivax9412/11/2019 17:33

Tout à fait d'accord, pourquoi ca se retrouve au milieu des deals, dans ce …Tout à fait d'accord, pourquoi ca se retrouve au milieu des deals, dans ce cas on devrait pourvoir voter.Je trouve que ça part en peu dans tous les sens en ce moment, des deals sponsorisés Dealabs, des intrus....ça part en C.....

C'est une annonce officielle, tu peux la masquer sans problème
Juste dommage, quand on clique sur le lien du deal, on est renvoyé vers le site mobile et non directement dans l'appli sinon l'idée est louable.
Édité par "terry54" 12 novembre
Elbauju12/11/2019 10:33

Ça me paraît bien mieux de l'intégrer à l'application !Merci d'être actif e …Ça me paraît bien mieux de l'intégrer à l'application !Merci d'être actif et de faire évoluer ce site/concept .

J’avoue il manque juste un mode sombre pour l’appli et tout sera parfait 👌
Jaeger12/11/2019 19:40

J’avoue il manque juste un mode sombre pour l’appli et tout sera parfait ( …J’avoue il manque juste un mode sombre pour l’appli et tout sera parfait 👌

Surtout qu'elle y est sur Android

Après personnellement, je suis pour les nouveautés mais contre celle-ci. La rubrique "A la Une" filtrée au jour fait déjà presque pareil, là on a plus l'impression d'un forcing sur certains deals.
J'y aurais trouvé plus de sens si ça avait été un seul et unique deal par jour. Voir même un deal "Coup de Coeur" par membre du staff où on pourrait choisir d'en "suivre" certains et d'autres pas (histoire de trouver celui avec lequel on a le plus d'affinité niveau shopping).

Mais merci de tenter de nouvelles choses
Édité par "SamiSamu" 12 novembre
Jaeger12/11/2019 19:40

J’avoue il manque juste un mode sombre pour l’appli et tout sera parfait ( …J’avoue il manque juste un mode sombre pour l’appli et tout sera parfait 👌

Exactement, il y est sur Android en tout cas !
26753641-a7TnJ.jpg
Il faudrait se faire une alerte avec un mot-clé genre "deal-du-jour" ou intitulé "recap du jour
Natito12/11/2019 13:07

Ah non je ne crois pas que j'ai ça C'est mon homme qui s'occupe …Ah non je ne crois pas que j'ai ça C'est mon homme qui s'occupe d'installer les applis et en plus j'ai changé de tèl la semaine dernière, donc je ne sais absolument pas quelle version je peux avoir

Koa tu as changé de tel ?
Tu dois avoir la bêta, o-bli-gé hein mrnatito !

Bein moi j'ai crée un salon IRC et parfois j'ai une visite
Édité par "Lozen" 12 novembre
Lozen12/11/2019 21:14

Koa tu as changé de tel ? Tu dois avoir la bêta, o-bli-gé hein mr …Koa tu as changé de tel ? Tu dois avoir la bêta, o-bli-gé hein mrnatito ! (unicorn)Bein moi j'ai crée un salon IRC et parfois j'ai une visite

IRC ça existe encore ça?
Le site se structure de plus en plus autour des deals partenaires, des deals postés par l'équipe de modération et des deals mis en avant. Je pense tout simplement que dealabs est entré dans la phase de monétisation du service. C'est logique et nécessaire pour la survie du site sur le long terme mais paradoxalement ça risque de dénaturer l'idée "peer to peer" originelle qui en a fait le succès. A l'équipe dealabs de trouver le bon équilibre.
@Turbopatate je me trompe?
Pourquoi vous ne passez pas par telegram ?
Beaucoup de parano ici ...
C'est dans les deals pour que ça soit vue par le maximum de personne.
Et ceux qui pleurent pour Whatsapp, pas le choix hein ...
Bonne journée et vive Dealabs
Mickael_Gaspar13/11/2019 07:22

Pourquoi vous ne passez pas par telegram ?

Pourquoi ne pas le faire directement sur l'application ?

Télécharger telegram juste pour ça c'est ridicule, pourquoi se rendre la vie compliquée ????
terry5412/11/2019 19:30

Juste dommage, quand on clique sur le lien du deal, on est renvoyé vers le …Juste dommage, quand on clique sur le lien du deal, on est renvoyé vers le site mobile et non directement dans l'appli sinon l'idée est louable.

C'est un bug de iOS 13 (encore un). On cherche une solution
hitman712/11/2019 11:48

Je crois que ça vient du fait que Facebook (propriétaire de whatsapp et I …Je crois que ça vient du fait que Facebook (propriétaire de whatsapp et Instagram entre autre) souhaite rendre payant ce type de prestation afin de se faire encore plus de tunes qu’il ne s’en fait déjà, ils veulent aussi rendre invisible les likes sur insta afin de limiter le côté « monetisable » des publications ... en gros ils usent de leur position dominante sur le marché !

De toute manière WhatsApp n'est plus WhatsApp depuis qu'il appartient à Facebook.
Le co-fondateur de WhatsApp a quitté le navire et à créé l'application Signal - Messagerie de nouveau privée et cryptée.
Justement je la teste aujourd'hui
Fortnitenight13/11/2019 04:53

Le site se structure de plus en plus autour des deals partenaires, des …Le site se structure de plus en plus autour des deals partenaires, des deals postés par l'équipe de modération et des deals mis en avant. Je pense tout simplement que dealabs est entré dans la phase de monétisation du service. C'est logique et nécessaire pour la survie du site sur le long terme mais paradoxalement ça risque de dénaturer l'idée "peer to peer" originelle qui en a fait le succès. A l'équipe dealabs de trouver le bon équilibre.@Turbopatate je me trompe?

Il y a très longtemps qu'il y a des deals monétisés sur Dealabs, on ne s'en est jamais cachés tu peux consulter la FAQ du site pour plus d'infos. Pour le coup, les coups de cœur ne sont pas spécialement un lieu de mise en avant des deals partenaires, vu que ce ne sont pas les gens de l'équipe commerciale qui font la sélection. Quant au site, on a quand même 95% des deals qui sont postés par les membres, la proportion est raisonnable – et de toute façon, sans les votes de la communauté, les deals (partenaires ou non, postés par l'équipe ou non) n'iraient pas bien loin.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions