Annonce sur le boncoin

55
27 février 2014
leboncoin.fr/inf…7_s

Il n'y a pas quelque chose qui vous choque dans l'annonce ? Il tente après tout....

55 commentaires

j’espère que personne se fera avoir ...

Rien me choque puisque j'y connais rien.

Mais si c'est une "arnaque" il suffit de signaler l'annonce

TOUT

Posteur

Pas d'arnaque mais trés malhonnete vis a vis de la vétusté de la machine et du prix

Modo

c'est un croyant celui la

je pense à un petit pb d'ancienneté de la bete
il a fait sa dernière réinstall en 2012 et sorti les stats du disque dur pour determiner l'age de la machine... en convertissant un temps d'usage en ancienneté...

Posteur

Le prix
L'ancienneté
Le je suis informaticien dc je suis censé connaitre le matos et les prix
Et un informaticien qui refuse les mails...

un très bon prix pour une machine surpuissante et de dernier cri!
Foncez!!!

après c'est sur que si il est informaticien pour lui ca devrait etre une bouse a se debarasser pour pas cher, mais pour moi leboncoin est l'attrape pigeon par excellence, genre :
"ge van une petite voature de colecssion tro rare parske jé vu sur internète ca se vent chèr"
après le gars il arnaque pas c'est juste qu'il cherche un c*n

Il a le droit de harponner le gogo du coin. C'est pas frauder, c'est juste vendre hors de prix un produit qui vaut pas 3 pattes à un canard.

Pas mal le prix. N'empêche il est en bon état le machin!

ca y est ont a trouvé un acheteur

Je vois pas où est le problème, c'est cher pour ce que c'est mais à priori il n'y a pas d'arnaque. C'est comme les pigeons qui ont acheté la PS4 à 800 ou 1000 Euros, c'est cher mais si il y a quelqu'un d'assez con pour l'acheter...

il triche sur les temps de fonctionnement , ceux qui vendent la ps4 le font pas

impressionnant ! je viens de découvrir que j'ai une 'fortune' à la cave ! Au moins 2 Centrino et un Thinkpad dont je me ne souviens même pas du proc, mais qui marchent du tonnerre !

quenelle de competition

Surkin