16 juillet 2015
Salut à tous,
Comme vous l'avez remarqué, j'imagine, votre compte amazon sur le site web et l'application sont bien deux comptes différents.

Si vous réservez sur le site, la réservation ne va pas apparaitre sur l'app.

Avec la journée Prime qui vient de s'achever "et qui était bien décevante je trouve" je souhaiterai annuler mon essai gratuit à la fin de la période d'essai.

Mais voilà, j'ai beau chercher... impossible d'annuler l'essai via l'application !
Et via le site comme je n'ai pas souscrit l'essai, bah il me propose d'y souscrire naturellement ! xD

Avez-vous d'autres infos comment faire ?

Merci

14 commentaires

Modo

Tu ne peux pas annuler ton adhésion à partir de ce lien ?!

>amazon.fr/gp/…ral

Posteur

Outclazz

Tu ne peux pas annuler ton adhésion à partir de ce lien ?! h … Tu ne peux pas annuler ton adhésion à partir de ce lien ?!> https://www.amazon.fr/gp/primecentral

Salut Outclazz,

Non j'ai ceci comme message >>>

Message important
Vous n'êtes pas membre d'Amazon Premium. Cliquez ici pour vous inscrire.

supprimé63416

contacte le tchat amazon...demande annulation..et voilà, bonne soiree.. va ds ton compte...puis tout en bas sur AIDE. etc etc.. jusqu'à "par tchat"

Posteur

C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai aussi souscrit sur amazon.de ... ça va être comique pour leur expliquer !

Perso j'ai le même compte sur l'app et le site web, c'est quoi cette histoire

supprimé63416

Tu utilise translate et tu pourra leur parler allemand c ce que ke fais

Ou comment annuler une inscription lorsqu'on n'est pas inscrit

AKAle membre premium .de imaginaire

Posteur

Terranigma90

Perso j'ai le même compte sur l'app et le site web, c'est quoi cette … Perso j'ai le même compte sur l'app et le site web, c'est quoi cette histoire

Moi aussi mais si tu achètes avec l'application tu ne retrouveras pas ton achat sur le site web.

Lemarau

Moi aussi mais si tu achètes avec l'application tu ne retrouveras pas ton … Moi aussi mais si tu achètes avec l'application tu ne retrouveras pas ton achat sur le site web.

Curieux car dans l'autre sens on les voit. J'ai jamais acheté via l'application, mais je vois bien mes achats "web" sur l'appli. A condition d'être dans la même langue (appli en français pour achats amazon.fr, en espagnol pour achats amazon.es,...)

moi je suis à mon troisième compte crée , deux commandes annulées , 3 appels au service client qui me dit que mon compte est désactivé ..
3 fois qu'on me dit que je vais recevoir un mail et qu'il faudra que j'envoi des justificatifs par fax , mail que je ne recois jamais ...

Si demain je n'ai rien recu , je pense que ca sera terminé amazon...

pour moi le compte web et app sont les mêmes.
Si je mets un produit dans mon panier il apparaîtra dans le 2

Admin

Les comptes Amazon sont strictement identiques sur le site et l'application, il n'est donc pas du tout normal que tu ne retrouves pas une commande passée sur mobile sur le site web. La seule raison qui pourrait expliquer cela c'est que tu aies commandé sur un Amazon étranger, dans ce cas il faut que tu te connectes sur le même Amazon et non sur Amazon.fr pour voir tes commandes.

Lemarau

C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai aussi souscrit sur … C'est bien ce que je pensais aussi, mais j'ai aussi souscrit sur amazon.de ... ça va être comique pour leur expliquer !

Pour résilier ton abonnement à Amazon Premium sur Amazon.de (qui est un abonnement distinct de celui d'Amazon.fr) il faut se rendre sur cette page : amazon.de/gp/…ral et cliquer sur le bouton “Nicht verlängern” (2 fois).

Banni

" Comme vous l'avez remarqué, j'imagine, votre compte amazon sur le site web et l'application sont bien deux comptes différents.

Si vous réservez sur le site, la réservation ne va pas apparaitre sur l'app.
"

je sais pas quelle appli tu utilise , mais les 2 sont liés hein

je met un panier sur l'un je l'ai sur l'autre , enfin toutes les actions sont visible

Et depuis l'appli tu clique sur le petit drapeau et choisi le bon pays

Posteur

Va comprendre pourquoi chez moi c'est pas comme ça !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)112112642
    2. [Astuce Deezer & Spotify] Abonnement Premium à -75%3871101
    3. Le topic des demandes de parrainage35055440
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6328120

Voir plus de discussions