Bonjour a tous,
Je cherche des billets d'avion pour le mois d'octobre 2023, vu que c'est un voyage qui est dans 10 mois, je souhaiterai avoir une garantie qui me permet d'annuler ce voyage avec le moins de frais possible et pour n'importe quelle raison, par exemple si ma compagne tombe enceinte, si il y a une quarantaine obligatoire du au covid qui serait remise en place, si une vaccination covid est obligatoire pour voyager dans le pays, si il y a un empêchement du a nos metier etc etc... est-ce que certains ont des connaissances là dedans ? j'ai vu par exemple que lidl voyage et promo vacances on une assurance annulation toute cause a une quarantaine d'euros par personne mais il y a quand même quelques conditions à tout sa et je suis un peu perdu. Si vous avez des expériences ou des sites qui sont très bien la dessus je suis a l'écoute
Merci d'avance et Joyeux Noël !
14 commentaires
triés parSi tu veux pouvoir annuler sans raison ("toutes causes") et récupérer du cash, c'est un tarif annulable qu'il te faut mais forcément c'est plus cher. Après il y a des billets qui peuvent être échangés contre un avoir à valoir sur d'autres vols mais pas en cash.