Annulation commande Amazon

12
9 novembre 2015
Bonjour,

J'ai commander une TV sur Aamazon dimanche dans la journée, j'ai fait une demande d'annulation une heure plus tard car j'ai trouver moins cher ailleurs. J'ai eu une notification comme quoi ils ne pouvaient me garantir l'annulation car la commande avait déjà été prise en charge (un dimanche?! xS ). Ce matin je regarde le statut de ma commande et j'ai bien l'impression que l'annulation n'a pas été prise en compte car le statut est: expédition aujourd'hui. Quels sont mes recours? Merci d'avance

12 commentaires

Refuser le colis !

tu la laisses au point relais ou refuse le, ça fera retour à l'expéditeur et remboursement.

Au préalable tu peux contacter le service client, ils accélèrent le retour.

tu te fait rappeler par le service client et tu vois avec eux.

amazon.fr/gp/…rue

Posteur

Merci pour vos réponses, je vais contacter le service client et si je n'arrive pas à me mettre d'accord avec eux je vais refuser le colis.

Franchement avec le SAV Amazon, tu auras aucun souci pour trouver une solution

Ne t'inquiète pas le service client d'Amazon est pour moi le meilleur du net

Et pour ton interrogation concernant le samedi et aussi le dimanche , oui Amazon prépare les commandes , entre autre , ces jours là

Posteur

Merci pour toutes vos réponses, je viens d'avoir le service client en ligne ils m'ont eux même proposer de refuser le colis à la livraiso ou d'imprimer une étiquette de retour pour le leur renvoyer si je l'avais déjà reçu. Super relation client, rien à dire

Appel le service client et négocie pour l'avoir au même prix que chez le concurrent, s'ils veulent bien ça arrangera les 2 parties

Posteur

kayzokou

Appel le service client et négocie pour l'avoir au même prix que chez le c … Appel le service client et négocie pour l'avoir au même prix que chez le concurrent, s'ils veulent bien ça arrangera les 2 parties

Ah ouais ça se tente ça tu crois? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience? Sachant que le produit n'est pas vendu par Amazon mais qu'il en est juste l'expéditeur.

wrcpowa

Ah ouais ça se tente ça tu crois? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience? S … Ah ouais ça se tente ça tu crois? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience? Sachant que le produit n'est pas vendu par Amazon mais qu'il en est juste l'expéditeur.

tu peux essayé, moi j'avais acheté un tableau chez un vendeur allemand via amazon.FR, à la réception j'ai remarqué des petites bosses (qui ne gênent pas), j'ai appelé le vendeur pour le lui dire, il m'a dit de lui renvoyé, je lui ai proposé de me faire une remise si je le garde et il m'a dit ok... 15€ de remise (sur 40€)
petit clin d’œil à ce gentil vendeur (si c'est autorisé sinon je supprime) amazon.fr/gp/…s00
edit : moi c'était vendu ET expédié par le vendeur et non amazon

Posteur

kayzokou

tu peux essayé, moi j'avais acheté un tableau chez un vendeur allemand v … tu peux essayé, moi j'avais acheté un tableau chez un vendeur allemand via amazon.FR, à la réception j'ai remarqué des petites bosses (qui ne gênent pas), j'ai appelé le vendeur pour le lui dire, il m'a dit de lui renvoyé, je lui ai proposé de me faire une remise si je le garde et il m'a dit ok... 15€ de remise (sur 40€) petit clin d’œil à ce gentil vendeur (si c'est autorisé sinon je supprime) http://www.amazon.fr/gp/product/B00MTQ157K?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o05_s00edit : moi c'était vendu ET expédié par le vendeur et non amazon

Je vais tenter on verra bien! Merci pr l'info
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Vélo électrique pliable connecté Xiaomi QiCycle EF125119
    2. Durée de vie d'une alim ?49
    3. Huawei Mate 10 Pro - 500€ au lieu de 799€2056
    4. [Tuto] Installation Android TV sur Box Android AmLogic : Mini M8S S905 // M…1831257

Voir plus de discussions