Annulation commande Amazon par Amazon mais pas remboursée

7
3 janvier 2017
Bonjour,

J'ai Amazon Premium.
J'ai commandé un livre pour Noël. La livraison a pris du retard pour qu'au final, en me rendant moi-même sur mon interface en ligne, je trouve un message m'indiquant que le colis ne sera pas livré à l'initiative du vendeur car il est abîmé. On m'invitait donc à prendre contact avec Amazon pour me faire rembourser.

Or, il n'y a aucun moyen de les contacter.
Il y a bien l'option de retour. Je l'ai essayé et on m'a demandé d'imprimer l'étiquette puis de la coller sur le colis à retourner et d'apporter le tout au relais colis. Mais je n'ai pas ce colis, et ce à l'initiative d'Amazon. Je viens donc d'annuler la procédure de retour. Comment faire pour contacter Amazon ?

Merci de votre aide et bonne année à tous !
Informations supplémentaires
Blabla
7 commentaires
Salut,

Tente avec le chat ici: amazon.fr/gp/…rue

Ils vont te trouver une solution
Amazon ne facture que lors de l'expedition donc je ne comprends pas vraiment le probleme. Tu n'as tout simplement jamais été facturé donc pas de remboursement. A part si tu as acheté aupres d'un vendeur tiers ?
Tu peut les appeler directement au 08 00 94 77 15 et ton problème devrait se résoudre rapidement
vedech

Amazon ne facture que lors de l'expedition donc je ne comprends pas … Amazon ne facture que lors de l'expedition donc je ne comprends pas vraiment le probleme. Tu n'as tout simplement jamais été facturé donc pas de remboursement. A part si tu as acheté aupres d'un vendeur tiers ?

La commande est affichée comme expédiée donc j'ai été prélevé.
Dans le même temps j'ai ce message en haut du statut de suivi de commande.
Voir image : hostingpics.net/vie…jpg

Je tente le chat donc.
romanokiss

Or, il n'y a aucun moyen de les contacter.

Aucun moyen de les contacter?

T'as pas du chercher beaucoup, tu peux les contacter par mail, chat, téléphone, y'a rien de plus simple...
@x09: Remboursé après les avoir appelé. Merci !
Je leur ai exprimé mon étonnement que ce soit à moi de les contacter alors qu'un message a automatiquement été généré dans mon interface en ligne indiquant que le colis ne serait pas livré car endommagé. Apparemment, eux ne reçoivent pas de notifications...

@dealadict. Je ne vois tjs pas comment retrouver le lien fourni par x09. Aucun bouton "Contact" de visible même en faisant une recherche sur la page. Même chose en cliquant sur "Aide". Pourtant je suis du genre à aller jusque dans les conditions générales de vente pour trouver une adresse email, un numéro ou une adresse postale. Sur Amazon, je n'ai rien trouvé, à ma grande surprise. Il 'empêche que je n'ai vu un SAV comme le leur : impeccable !
romanokiss

@x09: Remboursé après les avoir appelé. Merci !Je leur ai exprimé mon éto … @x09: Remboursé après les avoir appelé. Merci !Je leur ai exprimé mon étonnement que ce soit à moi de les contacter alors qu'un message a automatiquement été généré dans mon interface en ligne indiquant que le colis ne serait pas livré car endommagé. Apparemment, eux ne reçoivent pas de notifications...@dealadict. Je ne vois tjs pas comment retrouver le lien fourni par x09. Aucun bouton "Contact" de visible même en faisant une recherche sur la page. Même chose en cliquant sur "Aide". Pourtant je suis du genre à aller jusque dans les conditions générales de vente pour trouver une adresse email, un numéro ou une adresse postale. Sur Amazon, je n'ai rien trouvé, à ma grande surprise. Il 'empêche que je n'ai vu un SAV comme le leur : impeccable !

C'est cadeau: bfy.tw/9Gig
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions