Annulation commande Amazon par Amazon mais pas remboursée

3 janvier 2017
Bonjour,

J'ai Amazon Premium.
J'ai commandé un livre pour Noël. La livraison a pris du retard pour qu'au final, en me rendant moi-même sur mon interface en ligne, je trouve un message m'indiquant que le colis ne sera pas livré à l'initiative du vendeur car il est abîmé. On m'invitait donc à prendre contact avec Amazon pour me faire rembourser.

Or, il n'y a aucun moyen de les contacter.
Il y a bien l'option de retour. Je l'ai essayé et on m'a demandé d'imprimer l'étiquette puis de la coller sur le colis à retourner et d'apporter le tout au relais colis. Mais je n'ai pas ce colis, et ce à l'initiative d'Amazon. Je viens donc d'annuler la procédure de retour. Comment faire pour contacter Amazon ?

Merci de votre aide et bonne année à tous !
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
7 commentaires
Laisser un commentaire