19 février 2016
Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande par erreur sur cdiscount hier, j'ai voulu dans la foulée annuler la commande mais cdiscount m'indique que celle-ci n'étant pas encore validé, je ne peux pas l'annuler.

Donc, j'attend un petit moment pour recevoir le mail d'annulation et je recommence ma démarche d'annulation et là on me dit qu'il y a déjà une action sur ma commande. Je me dis que c'est peut-être annulé mais si ce n'est pas indiqué.

Ce matin, je vois que ma commande est en préparation donc je tente à nouveau de l'annuler et cdiscount l'indique que ce n'est pas possible : "Le colis sélectionné est actuellement en cours de livraison chez notre transporteur." -_-'

Est-ce que si je ne vais pas récupérer le colis, il me sera intégralement remboursé ? car j'ai vu que les frais de retour sur cdiscount sont à ma charge.

Merci

11 commentaires

Banni

Si c'est en point relais, il va y rester 15 jours, ensuite il y aura minimum 2 jours de renvoie
Ensuite ta demande de remboursement peu traîner 7 jours et +

Pour un retour plus rapide avec le mode de livraison en point relais, tu peux t'y rendre et indiquer que tu refuses le colis.
Cela permet d'éviter les 15 jours d'attente avant retour à l'expéditeur.

Posteur

Ok merci pour vos réponses, je ne suis pas très pressé car c'est qu'une commande de 13€.

Du coup, il me rembourse bien l'intégralité si je refuse le colis ?

jojo35170

Ok merci pour vos réponses, je ne suis pas très pressé car c'est qu'une co … Ok merci pour vos réponses, je ne suis pas très pressé car c'est qu'une commande de 13€.Du coup, il me rembourse bien l'intégralité si je refuse le colis ?


Oui

oui

Pour avoir eu ce type de désagrément récemment, tu aurais dû appeler le service client aussitot.

Ils auraient fait la manip d'annuler ta commande puisqu'on n'a pas la main.

Posteur

tomcrade

Pour avoir eu ce type de désagrément récemment, tu aurais dû appeler le se … Pour avoir eu ce type de désagrément récemment, tu aurais dû appeler le service client aussitot.Ils auraient fait la manip d'annuler ta commande puisqu'on n'a pas la main.



J'y ai pensé mais à 70c la minute, si c'est pour avoir 5€ de téléphone ça vaut pas trop le coup

jojo35170

J'y ai pensé mais à 70c la minute, si c'est pour avoir 5€ de téléphone ça … J'y ai pensé mais à 70c la minute, si c'est pour avoir 5€ de téléphone ça vaut pas trop le coup



0970809050

C'est un numéro non surtaxé

Posteur

Je ne connaissais pas ce numéro, moi j'ai juste vu le 3979

Merci, je vais essayer de les appeler

Posteur

Bon, ils peuvent plus annulé car déjà remit au transporteur

Plus qu'à attendre
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Besoins d'un bon plan téléphonie mobile27
    2. Aidez des animaux dans le besoin1293199
    3. Le topic des jeux de société1611351
    4. Blabla, venez parler de tout et de rien!71876638

    Voir plus de discussions