Bonjour,
J'ai passé commande chez Leclerc pour Tales of Arise livré au magasin, cependant, entre temps j'ai précommander sur le PlaystationStore et je voudrais annuler ma commande.
Or elle a déjà été expédier et est arrivé au magasin ce matin.
Le conseiller de Leclerc m'indique que une annulation est impossible et que il faut que je refuse le colis. Sauf que c'est un retrait magasin, doit je simplement atteindre que le délais soit dépassé ou doit je me déplacer en magasin afin de demander à l'annuler ?
Merci pour vos réponses.
18 commentaires
triés parTu seras remboursé sous 14 jours supplémentaires, sous déduction des frais de retour.
Source : e.leclerc/e/c…nte
Comme le vendeur te l'as indiqué, il suffit de ne pas retirer le produit.
Au delà du fait que j'ai annulé la commande sur le site 3 min après l'avoir faite (22h11 vs 22h14) et que j'ai reçu un mail comme quoi la demande allait être prise en compte, la commande est maintenant en préparation donc la gentille dame du service client me dit que "c'est trop tard"!
Bon je comprends que il faut attendre la livraison (point Leclerc), ne pas retirer et attendre (encore) que le colis retourne au depot et (encore) attendre 14j pour le remboursement.
@wiwilol ou autres, pouvez-vous bien me confirmer que tout c'est bien passé ou bien qu'il faut d'une certaine sorte "refuser" le colis. Merci d'avance
Si vous voulez que les choses aillent plus vite, allez refuser le colis.
Oui tu sera bien remboursé sans souci sans avoir besoin de te déplacer, le délai de stockage au magasin de 14/15J peut toutefois être un peu plus long (30J ici), le magasin ayant pas mal de la place pour les colis, il n'a pas jugé utile de se presser pour enclencher un retour
Mais il a fini par le faire et 15J après le renvoi j'ai eu mon remboursement. Soit 45J pour un refund d'une commande annulée dans l'heure et expédiée 3 jours plus tard
Je suis désolé de faire appel à ta mémoire aussi longtemps après ton post mais je suis dans le même cas que toi et j’aurais voulu savoir si Leclerc t’avais retenus des frais de retour sur ton remboursement? (modifié)
Merci, mais le vendeur est Leclerc, qui m'a confirmé la procédure (pas vendeur tiers)
Parfait, merci! Effectivement c'est un peu long mais je ne suis pas pressé. Certe que comparé à Amazon... puis on s'étonne que on ait chez Jeff!!
Je pense que je n’irais pas chercher le colis et attendre que Leclerc le renvoie pour être remboursé.
Pourrais tu me dire si tu t’es déplacé pour le refuser ou si tu as attendus qu’ils le renvoient?
Et au final, est-ce que qu’ils t’ont déduis des frais de retour sur ton remboursement?
Merciii.