11 décembre 2021
Hello

A la recherche d'un iphone pour ma fille pour noel, j'ai commandé chez Darty en magasin un iphone non disponible en stock mais dont la date d'approvisionnement était annoncée pour le 14/12. Le vendeur du rayon était très confiant quand à la fiabilité de la date d'approvisionnement, j'ai fait confiance.

J'ai payé l'intégralité lors de la commande en magasin, en cheque cadeaux (pris spécialement pour ça).

J'avais quand même un doute car on ne trouve plus d'phone 11 en vente neuf en magasin depuis novembre mais bon....

Là ce matin, je reçois un mail m'indiquant un retard d'approvisionnement par le fournisseur et qu'on me préviendra quand l'iphone sera mis à disposition. Pas de date rien. A 2 semaines de Noel quoi.

Je vais sur le site et le service client par tchat me dit qu'un réapprovisionnement est "possible" semaine 51, donc la semaine de Noel.

Le tchat me dit que si j'annule la commande je serais remboursé par avoir ou chèque. J'ai de gros doutes.


Je vais me retrouver coincé avec un avoir que je ne pourrais pas utiliser pour une nouvelle commande chez eux puisqu'ils n'ont rien en stock. Et si j'attends, la réappro n'est pas du tout garantie.

Ca sent la douille...


c'est déjà arrivé à quelqu'un? Quelqu'un travaille chez Darty pour me renseigner?

Je passerais en magasin en début de semaine pour voir avec eux mais je le sens mal cette histoire.
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