8 janvier 2022
Bonjour

Je voulais savoir s'il était déjà arrivé à certains d'entre vous d'avoir une annulation sur une vente de reconditionné ?
J'ai commandé une montre reconditionnée lors de la dernière offre a -20% et au bout d'une petite semaine, j'ai reçu un mail m'informant de l'annulation et du remboursement sans autre motif.
J'ai lancé un tchat avec amazon pour avoir des explications mais j'ai eu 3 interlocuteurs avec des justifications plus fumeuses les unes que les autres (produit ne fonctionnant pas finalement lors du test final alors qu'une centaine était dispo, problème de paiement qui ne serait pas passé alors que ma commande comportait plusieurs autres articles qui ont été livrés et pourquoi un remboursement si le paiement n'est pas passé etc).
La montre a simplement disparu de mon historique de commande.
J'avais déjà eu un problème sur une commande du même type en septembre (débroussailleuse qui a fini par arriver mais après 3 relances et un bon mois de retard)
Du coup ça me rend un peu frileuse a recommander sur ce type d'offre.
Avez-vous déjà été confronté à ce problème ?

D'avance merci et bon WE
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
10 commentaires
Laisser un commentaire