Annulation de commande d'Aliexpress

8
30 décembre 2016
Salut,

J'ai effectué une commande sur Aliexpress le 27/12/16 le jour du Xiaomi pour le redmi 3s tout c'est bien déroulé les étapes étaient validés les unes
après les autres mais par la suite j'ai reçu un message comme quoi ma commande a été annulé pour raison que le paiement ne s'est pas fait avant le 28 Décembre.

"Your Order No. .................. has been cancelled because payment was not made before 28 Dec 2016 05:48. If you would still like to buy this item, please reorder it at AliExpress.com".

Sincerely,
AliExpress.com

Pourtant j'ai été débité sur le compte, j'ai envoyé des messages pour savoir ce qu'il se passait, j'ai reçu des réponses approximatives de la part du vendeur mais ce que je ne comprend pas c'est que le suivi de la commande sur le traceur semble avancé donc je suis dans le flou.
C'est la première fois que je commande sur Aliexpress j'aimerai bien avoir l'avis de personnes expérimentées qui ont déjà rencontré ce genre de problèmes et savoir si je vais être remboursé dans les jours avenir? ou bien si la commande est en cours de route?

Merci de vos contributions.
Informations supplémentaires
Achats à l'étranger
8 commentaires
j'ai eu le même cas, mais après avoir reçu mon colis et avoir confirmé la réception
Your Order No. ..... has been cancelled because payment was not made before 29 Dec 2016 13:46.
c'est bizarre on dirait que sa envoie sa au hasard
Salut,

C'est surement parce que tu n'es pas allé au bout du premier coup. Par exemple tu as mis dans ton panier, tu as fait passer la commande et tu n'a pas payé ou ça a expiré. Du coup tu as refait une deuxième fois panier puis commande et payé cette fois. Du coup Aliexpress garde toujours la première commande comme impayée.
ouai j'ai fait cela à plusieurs reprise dans le panier parce que l article disparaissait puis revenais sa n'empêche que la commande a été débité donc il ce son rendu compte de la commande.
Oui oui, au final pour eux il y a deux commandes, une payée et l'autre non. Mais peu importe, seule la commande payée sera expédiée.
Si tu fais bien attention, tu verras que le mail d'annulation de commande comporte un numéro de commande différent de la commande où tu as eu la confirmation de paiement.
oui effectivement le numéro est différent

je me disais que j'étais sur une vente clôturée et une en livraison en tout cas merci pour ta réponse
Bonjour, moi c'est un peut plus compliqué j'ai acheté deux téléphone sur aliexpress j'ai été débité nickel mail de confirmation pour le paiement. Mais ma commande est toujour en confirmation de commande par le vendeur est ce normal ? Et si j annulé serai je rembourse ?
allyssia.pinson22 février

Bonjour, moi c'est un peut plus compliqué j'ai acheté deux téléphone sur al …Bonjour, moi c'est un peut plus compliqué j'ai acheté deux téléphone sur aliexpress j'ai été débité nickel mail de confirmation pour le paiement. Mais ma commande est toujour en confirmation de commande par le vendeur est ce normal ? Et si j annulé serai je rembourse ?

Oui si il y a eu débit la commande sera confirmé normalement pas de soucis sinon vous pouvez toujours contacter le vendeur via le compte Aliexpress mais faudra écrire en anglais.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires